Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 156 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 596 184 vues
  • 1 159 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
91

Citation : il avait encore la forme des potars de la console d'incrusté sur la joue et tout le coté du visage ...



excellent :bravo:


mais ca pourait illustrer un autre thread ... coup de gueule contre les IS ....
92
Super sujet :bravo:

une petite: dernière fête du beaujolais, dans un bar à poche du côté de Rennes

l'assistance en avait visiblement rien à foutre de nous. Sur un morceau pour lequel je joue de la basse, un vieux trébuche et vient s'étaler sur mon synthé qui il est vrai, était distant de la porte des chiottes d'un bon mètre. J'ai rattrapé le synthé au vol, l'autre abruti est allé s'empaler sur le rebord de la porte, lui pétant l'arcade! rock'n'roll

sinon dans le genre "j'men fous chui payé quand même", j'ai joué dans un bar avec 3 cloisons,rendant la visibilité quasi nulle, on voyait que moi, et encore, j'avais la table de mix devant. je sais même plus ou on a collé les enceintes

sinon vous avez déjà joué dans un Carrefour un samedi après midi juste à coté du rayon lingerie? terrible
93
Ah non, j'ai failli faire l'espace culture d'n centre E.leclerc ....

Un "show case" ki z appellent ca ....
94
Ahhh, Mayan Mayan Mayan! Mais tu oublies de dire, Gregzen, la fin "Jacky Show" dont tu nous a gratifié à la fin d'un Killing Floor (dans lequel tu t'étais particukièrement fait remarquer). En sautant en l'air pour le coup final, il n'avait pas remarqué
a) qu'il y avait du verglas sur la scène
b) qu'il avait mis ses pompes à bascule
c) qu'il jouait chez Lesieur
(Je lui laisse le soin de faire la vérité, toute la vérité)
Le fait est que l'atterrissage fut particulièrement soigné, cul par terre et pieds en l'air, la SG en vrac mais pas cassée, et le Greg un peu :oops:
95
Ouais, effectiement ... ca s'entend bien d'ailleurs sur le MP3 qui est dans le forum concert au pub .. euh, s'il y est, je sais po .. sinon sur le ste, bref, j'ai pas osé, trop honteux ... mais port de rire aussi ....
96
Oh pendant qu j y pense... on est pro, on joue qqs les conditions... :clin:

Un p tit coup de patchanga dans un camping a Barcelone. Une petite pluie de rien du tout et hop... Nous on continue et ca s arrete au bout de 10 minutes. Erreur fatal!!!! Parce que la scene est en espece de tole. D abord Mister bean (moi, selon certains collegues :clin: ) se ramasse la gueule - c est une patinoire-. Mais c est vraiment rien a cote des decharges que se mange le collegue chanteur sur son SM57...Je le revois sautiller a chaque fois qu il s en prenait une :mdr: :mdr: :mdr: Mais ce que je me souviendrai toujours c est la gueule de la chanteuse avec tout le maquillage en train de couler :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
97
H.S. H.S. H.S. H.S. H.S. H.S. H.S. H.S. H.S. H.S. H.S. H.S. H.S. H.S. H.S. H.S. H.S. H.S. H.S.

Citation : Oh pendant qu j y pense... on est pro, on joue qqs les conditions...



Chuis un peu d'accord avec toi, je l'aurais fait, mais là, j'avais décider de souffler un peu... mais bon, chuis pas pro de tte facon ....

Et si on n'est pas (encore) pro ? :oops: on le fait encore plus j'imagine, même non payé .....
98
Mais ou est il....

Alors on a un batteur argentin. Je l adore (c est mon pote) et il joue vraiment bien. Mais bon c est un argentin alors tout se qui est esbroufe et "m as tu vu", c est ca specialite. Dans une grande salle, v la tit pas mon coco qui s installe une estrade a base de caisse de bierre en plastique et de planche de bois en formica (le truc bien lisse)... bref au premier essai (le mec est en equilibre sur son perchoir), la grosse caisse se barre par devant. Mais, ces argentins ne se demontent jamais (je les adore): il se demerde pour fixer la caisse au planche et la ca semble marcher; malgres les doutes du groupe sur la stabilite... Bref on commence le set et sur Good time apres un bref solo de basse solo, j attends l entree de la batterie pour commencer le Rap de sugar hill... mais il ne vient pas et le public est literalement plier en deux de rire... je me retourne pour constater que le batteur a disparu :8O: ; en donnant le gros kick comme la grosse caisse etait fixe, c est le siege qui est parti derriere avec not argentin jusqu a qu il se ramasse la gueule en bas de l estrade :mdr: :mdr: :mdr: .... le bassiste continuait de jouer les yeux fermer. Il ne s est rendu compte de rien. Le coco est remonter sur son siege sous les apludissements et on a continue :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
PS: Ca c est Funk !!!!!...
99
... n allez pas croire que j le fais expres :clin: ... MAis c est vrai qu en plus de 10 ans de concert, forcement y a de quoi raconter :mdr: ... et puis bon, c est vrai que si y a une connerie, c est pour moi; une sorte de chevre si vous connaissez le film !!!!
100

Citation : sinon vous avez déjà joué dans un Carrefour un samedi après midi juste à coté du rayon lingerie? terrible



Ra-conte !
ra-conte !
ra-conte !