Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 073 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 590 464 vues
  • 1 162 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
18211
ouep je +1 aussi :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

18212
+1 ! J'ai aussi pensé à ça, direc' ! :-D
18213
Ah mince. c'est vraiment pas de bol : je suis en vacances depuis une heure :-D
18214
x
Hors sujet :
Chic alors ! On va pouvoir écraser du Ptipois sans se faire trô-trô-trô disputer. Même et surtout qu'il a rien fait d'mal :diable:


- - - -
Sérieux;
Citation :
Roule Hit


Thanks, mais moi j'ai donné ma préférée :noidea:... (Enfin, une de mes préférées qui me revenait de suite).

Là, si jamais y'a des joueurs atablés, c'est au tour de quelqu'un d'autre :bravo:

18215
Hier soir, petit bal au lampions bien sympa.:-p
Petit spectacle prévus, malheureusement, un temps de merde :(
Juste avant le spectacle, le "corps de balai" s'active pour assécher la scène qui n'est pas couverte.
La première partie se passe sans COS.
Arrive la pièce de résistance...Une chorégraphie sur Thriller avec deux "cercueils" sur scène.
La mise en place démarre, et un assistant à la mise en place déplace le pendrillon qui cachait l'accès des loges à la scène. Pour faire vite il fait pivoter l'engin de 90°...:8)
Seulement voila, on est juste à côté, et le pendrillon nous cache la scène...
Plus de visibilité pour démarrer le son au moment voulu :??:
On est passé à deux doigts d'une jolie COS.
AL1
18216
Vous avez au moins vu les danseuses nues se changer ? :oo::aime::oo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 14/08/2017 à 08:51:33 ]

18217
Citation :
Vous avez au moins vu les danseuses nues se changer ?


:non: Même pas :| Trop concentré sur notre boulot, on n'a même pas essayé...:mdr::mdr:
AL1
18218
Allez, vu la population je vais capillotracter un peu, avec une connerie sonore mais pas on stage ni très "musicale".

Hier un bip strident survient dans notre appartement depuis l'extérieur. Sachant que l'isolation sonore ici est plus que décente et qu'on souffre rarement du bruit de voisinage (surtout en août, y'a personne!) ça doit être fort, à la source. Je fouille le couloir, puis le rdc. Ca vient d'un cabinet de kiné. Le rdc de mon immeuble est en effet constitué de cabinets paramédicaux, tous fermés pour congés en ce moment tiens. Au début, ce bip m'évoque l'alerte de bas niveau d'azote liquide dans des machines cryogéniques (déformation professionnelle). Puis je songe à ces superbes détecteurs de fumée qu'on a tous. Je check avec le mien : la tonalité, la cadence etc, tout est identique, on a trouvé la source.

Pas de fumée, chaleur, rien d'inquiétant, par contre c'est sacrément chiant. J'essaie d'appeler le numéro sur la plaque, répondeur de vacances, pas de numéro d'urgence. La police municipale n'a pas pu m'aider, ils ont tenté de se procurer un numéro perso sans succès. Ils en sont arrivé à la même conclusion que moi : l'alarme râle parce que plus de piles

Ca fait 24h que ça sonne, j'en ai un peu marre mais au moins toujours rien qui crame, et les piles ont l'air toujours assez gaillardes :-D
18219
Bah... y'a la technique du marteau-piqueur...
5 secondes de boucan, et la tranquillité à vie :oops2:.

- - - - -
(Sinon, t'as aussi un thread dédié pour les "conneries non musicales". Voir ma signature; il en est de fameuses :-D).
18220
My bad pour le thread dédié, j'avais eu vent de son existence en plus, je l'ai juste zappé :/

Bah disons que la madame s'est régulièrement plainte des écoulements d'eau originés par les quelques plantes sur le cadre de ma fenêtre, qu'il fallait bien arroser. Il me prend aujourd'hui des envies de mur végétal :-D