Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 156 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 596 177 vues
  • 1 159 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
23121
Citation de Light'UP! :
et en lycée... ça peut être très cool ou infernal, les hormones toussa...:mrg:

Yep, je me souviens avoir été voir un spectacle avec des classes d'ados parmi le public. Dès qu'un mot sur scène était un peu tendancieux, il y avait cinq ou six adolescentes qui pouffaient joyeusement, on sentait bien l'effet "bande de copines"...
A l'entracte je décide de choper la prof et lui demande gentiment de (re)cadrer un tantinet ses élèves. Réponse: "ah mais elles échangent leur impressions"
Bref... :roll:
23122
avec les ados il faut se méfier de la provoc, ça peut vite se retourner. c'est pas du tout musical mais elle devrait vous amuser.
toute une classe de lycée sort de 2h de sport, il faisait chaud, et certains étaient en short en arrivant en cours d'allemand. la correspondante allemande les engueule et leur dit que les élèves allemands ont des tenues correctes et arrivent avec une cravate.
tu penses bien que la semaine suivante tous les mecs étaient en short (mais pas de sport) et cravate, évidemment.

[ Dernière édition du message le 29/04/2024 à 20:39:04 ]

23123
le problème avec les spectacles scolaires c'est qu'on emmène tout le monde en même temps sans nécessairement les préparer. et si possibles toutes les classes en même temps pour des raisons d'organisation. ça peut pas bien se passer. d'un autre côté si ils veulent s'organiser autrement c'est la croix et la bannière (hiérarchie, sécurité etc...).
une ou deux classe dans une salle de 500 personnes en les laissant s'éparpiller, tu les remarquerais même pas.
23124
x
Hors sujet :
J'ai oublié de préciser que dans l'anecdote que je raconte, c'était un spectacle public normal. :clin:

Bien, le coup des cravates ! :bravo:
23125
Cela me rappelle une lutte récente des chauffeurs de bus nantais qui voulaient être autorisés à bosser en short par forte chaleur. Ou au moins en bermuda ou pantacourt.
Tu m'étonnes : il n'y a pas de clim dans les bus. La température montait à 50°

Je ne sais pas qui ça dérangerait de voir un chauffeur de bus en short, mais faut croire qu'il y en a parce que la direction a refusé net.
- Mais les femmes ont le droit de travailler en jupe ?
- Ben oui mais c'est pas pareil
- Ah ? OK.

Donc une bonne partie des chauffeurs sont venus bosser en jupe. :mrg:
Et ils ont donc eu gain de cause.
23126
C'est n'importe-quoi.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23127
Je crois que ça a été réglé ces histoires d'interdiction pour les chauffeurs.
Sinon pour répondre aux femmes autorisées à porter des jupes, il y a l'option kilt pour les hommes 😜
Indéniablement masculin comme accessoire de mode (sans compter la légende qui va avec).
Bon le kilt en laine question confort d'été .... C'est vraiment pour être dans la provoc 🥵
23128
Oui. Réglé pour les nantais suite à l'usage de la jupe.
Dans le cas des chauffeurs nantais, j'ai cru comprendre qu'entrait aussi dans la question le fait qu'ils portent un uniforme fourni par la compagnie de transport. Laquelle ne voulait pas fournir des bermudas pour "quelques jours de chaleur par an".
23129
Quand on exige du personnel qu'il porte un uniforme, le moins que l'on puisse faire c'est de fournir une tenue d'été et une tenue d'hiver!
23130
En général c'est comme ça que ça se règle (plutôt qu'une prime) pour éviter les tenues "extravagantes" ou pour éviter que les salariés en fasse un usage personnel hors temps de travail.
En usine dans les ateliers c'est aussi un marqueur de classe selon que tu sois blouse blanche (cadre), cotte bleue (maintenance) ou cotte blanche (ouvrier de base). Ceux qui sont en tenue "civile" (c'était le terme employé) étant dans les bureaux.
Dans d'autres boîtes c'était la catégorie de téléphone portable qui marquait ton niveau hiérarchique. Résultat j'avais des collègues cadres incapables de se servir de leur portable.
Pour ma part j'ai toujours maintenu que si notre téléphone était le seul moyen de se faire reconnaître statutairement c'est qu'on ne valait pas grand chose dans son travail.
C'était pas l'avis dominant et le dire ne m'a pas valu que des éloges.