Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Catalinbread RAH - Royal Albert Hall Edition WIIO
Photos
1/4
Catalinbread RAH - Royal Albert Hall Edition WIIO

Sujet Commentaires sur la news : Catalinbread RAH, le son de Jimmy Page dans une pédale

  • 31 réponses
  • 19 participants
  • 8 063 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Catalinbread RAH, le son de Jimmy Page dans une pédale
Catalinbread a capturé le son de Jimmy Page lors du concert de Led Zeppelin au Royal Albert Hall de Londres en janvier 1970 et le restitue dans RAH, sa nouvelle pédale d’effet.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
bonjour à tous,

j'ai parcouru le forum sur cette nouvelle pédale merveilleusement merveilleuse, et je me suis beaucoup amusé à lire ces interventions (d'ailleurs extrêmement lucide), tous le monde sait que nous les zicos sommes souvent pris pour des "jambons" par les differents commerciaux vantant le mérite de leur entreprise et des materiels qui sortent de leurs usines, mais ce qui est génial c'est que le sachant nous le prenons avec beaucoup d'humour......Ne nous inquiètons pas il y aura bientôt la pédale avec le son de jimmy (hendrix celui-là), SRV, steve lucather, gilmour et consort.......un peu de patience..!!!!! Donc restons LUCIDE...Et là voyez vous j'aimerai bien que notre ami Los teignos nous fasse un petit laïus la-dessus on devrait bien rigoler
musicalement vôtre Ray28
22
Jimmy Page et Jimi Hendrix. ,
:oops2:

D'ailleurs, la Hendrix, comme la Clapton existe déjà.

 

23
Moi le son de Gilmour dans une pédale même à 400€ je prends :-p

Par contre pour la greffe des doigts je me tâte encore sur le crédit, Cofidis ou Cetelem...
24

Moi j'ai une BlackStrat avec un SSL-5 en chevalet, une Dynacomp, une RAT, un clone de Colorsound, une BYOC Muff Triangle, un chorus CE, un univibe, un phaser EHX Stone, une Electric Mistress et un delay TC Nova... tout ça dans un ampli a lampes anglais...

 

... eh ben le son de Gilmour je l'ai quand même toujours pas mrgreen

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

25
Citation :
Moi j'ai une BlackStrat avec un SSL-5 en chevalet, une Dynacomp, une RAT, un clone de Colorsound, une BYOC Muff Triangle, un chorus CE, un univibe, un phaser EHX Stone, une Electric Mistress et un delay TC Nova... tout ça dans un ampli a lampes anglais...



... eh ben le son de Gilmour je l'ai quand même toujours pas



Putain comme quoi même quand t'es blindé ça sert toujours à rien lol!

Toute façon tu mets Gilmour sur une Squier et un ampli Park tu vas te dire putain ça sonne grave, toi tu joues dessus après au bout de 30s t'éclates le matos lol!
26
27

oui le son est chouette, mais avec une R8 et un vibrolux + une pedale qui te delivre un son typé british, y'a de forte chance que tu ai ce type de sonorité... mrgreen

 

et pour faire mon chieur et parce que je suis pas de bon poil ce matin

 

Le vrais son de Page au Royal albert hall :

et l'ersatz

 

 

oui ç'est dans l'esprit...mais avec une LP ce sera forcement dans l'esprit, mais a mon sens, c'est moins gras, moins organique.

 

mais comme j'ai dit, je suis de mauvais poil...


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

28
29
Je serai curieux d'entendre cette babiole avec une Telecaster...
30
+1 Un gratte à 2700 euros et un Marshall, c'est clair que le son ne sera pas très loin, pédale ou pas.