Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Possibilités pour de la lecture de séquences en live

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 661 vues
  • 7 followers
1 Possibilités pour de la lecture de séquences en live
Voilà cette bécane propose 12 plages de 30’ donc pour un set de 20-22 titres comme nous avons, faut grouper des morceaux.

Ok mais si on est en répète, qu’on a groupé 3 titres et qu’on souhaite jouer le 3e on fait comment?

Il n’y a pas d’avance rapide sur cette machine visiblement ni de possibilité de placer des marqueurs/locators/bref des points d’accès dans une même plage?

Sinon ça pourrait être une machine qui nous convienne...

 

 

 

Afficher le premier post
11
En ce qui me concerne (nous en fait vu que finalement on a acheté ça en groupe), l'option du SPD One Wav a été écartée, au profit d'une Livetrak 12 de chez Zoom. Le nombre de pistes de cet engin et ses nombreuses autres limitations nous ont fait renoncer. Donc je ne peux malheureusement pas te venir en aide. Mais je uppe ton appel à l'aide par la même occasion. Tiens, tu as pensé écrire au support de Roland ou checker les forums que les fabricants proposent généralement sur leur site?

 

 

 

12
Salut dart

Pour le zoom live rack tu lances comment les samples en live ? Merci
13
Je demande à mon claviériste à qui elle appartient et je te reviens. ;-)

 

 

 

14
Salut,
Pour lancer des samples avec la Livetrak 8, il faut utiliser des boutons qui sont sur le dessus de la console. Il n'existe pas de télécommande pour ce modèle. De ce que je me souviens (ça remonte un peu...) le plus gros modèle (L-20) offre la possibilité de lancer les pads via bluetooth à condition d'acheter l'extension à brancher sur le port usb. Pas vraiment une solution idéale...
Dart et moi, on utilise la livetrak car elle permet de sortir plusieurs mix différents et d'avoir une piste pour le click. On n'utilise pas de samples
Si tu veux lancer des samples en live, il vaut mieux utiliser un device indépendant (SPD par exemple), quitte à faire passer sa sortie dans une des entrées de la Livetrak au besoin.
J'espère que j'ai pu t'aider...