Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Elektrik Piano
Photos
1/3
Native Instruments Elektrik Piano

Sujet Probleme

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 2 256 vues
  • 7 followers
1 Probleme
Salut a tous, voila je viens d'installer ce programme mais quand je le lance sous cubase, j'ai "EMPTY" dans la case ou il devrait normalement y avoir le nom de l'instrument ...... je ne commprend pas d'ou ç'a vient, pouvez vous éclairer ma lanterne silvouplé ? :???:
Afficher le premier post
11
Certaine banques sont exigeantes ds le sens où il ne faut pas s'amuser à désinstaller uniquement le soft et garder les banques.

En tout cas c'est déconseillé. Même si ça marche.

Car l'informatique c'est compliqué, et bien souvent une installe doit être complète.

Citation : La banque est toute fraîche installée, j'ai respécifié son chemin, mais ça ne veut rien savoir.



Encore un caprice de l'informatique:

Alors voilà une solution, chiante, mais salutaire:

-installe les banques de ton E P sur le disque C .

Et là ça devrais marcher, puisque certaine banques nécessite une installation sur le disque système, car plus que des banques, ce sont des programmes.. Même si cela n'est pas spécifié.

Essaye et tiens moi au courant.
12
Tomb> J'ai bien installé tout ça. Je l'ai reçu avec mon upgrade K3, je ne l'avais pas, et j'ai installé les banques sur mon disque externe (avec celles de Kontakt, Intakt...). Pour eux ça marche très bien. Genre j'ai déjà réinstallé Kontakt sans les banques, il m'a demandé une fois le chemin et basta. Donc je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas avec EP. Et quoi qu'il en soit, j'ai tout bien fait proprement et dans l'ordre pour cette install.

Hors sujet : Sinon, ça va depuis le temps ? EP, je te dirai ce que ça vaut si j'arrive à le faire tourner :rocket:



Will Smith> Je n'ai pas désinstallé EP, je l'ai tout juste reçu et upgradé direct (ce que je fais toujours).
Je ne peux pas installer les banques sur "C:" passque je n'ai pas de "C:" !!! Je suis sous Mac OSX :mrg: .Et comme je l'ai dit plus haut, TOUTES mes banques de sons des autres softs NI sont sur mon disque dur externe FW. Et il n'y a AUCUN problème. Le chemin est correcte dans le setup de EP.

Merci en tout cas à vous deux de vous pencher sur mon pb :D:
. Tout ça est peut être lié à Kore, depuis que je l'ai installé, j'ai quelques merdes avec des plugs NI. Je vais essayer de poster sur le forum chez NI, la trad est en cours avec l'aide d'un AFien.

Réinstaller voudrait dire TOUT réinstaller. K3+Kore+de nouvelles autorisation (dieu sait combien j'exècre leur système, c'est un bordel sans nom)+jongler avec les updates avec le nouveau Service Center manifestement pas au point... Donc j'essaye des trucs simples et rationels avant.
God's in his heaven. All's right with the world.
13
:up: :(((
God's in his heaven. All's right with the world.
14
T'a essayé d'appeller ton revendeur? :noidea:
15
Ben je poste maintenant sur les threads direct chez NI. Mais en anglais, c'est relou.

Wait & see :(
God's in his heaven. All's right with the world.
16
Hello

j'imagine que depuis le temps tu as trouvé la solution.
Mais vu que je viens d'avoir le meme probleme et que d'autres pourraient y être confronté je conclus le sujet :
si les fichiers library sont chacun dans un sous-dossier séparé (part1, part2, etc...) , le programme ne trouve pas les sons et il affiche desepérément "empty" à l'écran.
Il faut mettre directement les library ( *.nks) dans le dossier "elektrik piano" sans sous-dossier et indiquer au programme le chemin de ce dossier.

La ça roule !
17
:((( pas pour tout le monde !
je viens de suivre méthodiquement (et religieusement) ta méthode, il a l'air de trouver (puisque pas de message d'erreur) mais : EMPTY :(((
Www.myspace.com/konvex1
18
Ptit' up !
Www.myspace.com/konvex1
19
Si tu as bien tes trois fichiers part.nks dans le dossier electric piano, et que tu as bien indiqué le chemin vers ce répertoire au 1er chgargement de Elektric Piano (ou dans les options), alors là, j'avoue que je ne sais pas quoi répondre... :(

Courage !
20
:oops: c'est moi !
fausse manip... mais c'est bon ca marche !
Www.myspace.com/konvex1