Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HEEEELP

  • 36 réponses
  • 9 participants
  • 7 748 vues
  • 7 followers
1 HEEEELP
Salut à tous, je viens d'acheter une paire de cdj 2000 nexus d'occasion.. Grave erreur, j'ai testé les machinces avant l'achat sans table de mixage.. Du coup toutes les fonctionnalités sont ok, sauf qu'en rentrant chez moi, je branche et .. Pas de son sur l'une des platines !!
J'ai tout essayé, changer les câbles, changer de piste sur la table, rca et digital ne fonctionnent pas.. J'ai appelé lab7, ils m'ont dit qu'ils n'avaient jamais eu ce problème. Je suis dégouté ! Est ce que quelqu'un a déjà eu ça ?? J'espère juste que ce n'est qu'une soudure a refaire..
Merci de votre aide !
Afficher le premier post
31
Citation de Furrax :


Mais c'est vrai que ci elle est chez toi ça coûte rien de sortir la carte mère toi même est de passé du produit nettoyant


j'éviterais ça pour l'instant, le K2 marche bien dans les potards et les connectiques basses impédances, mais c'est tout (c'est un lubrifiant optimisé pour ce qui est contact électrique zingué ou nickelé, son pouvoir solvant est limité).
Pour dérouiller une carte où il y a des résidus à sec, seul l'eau peut en venir à bout, selon la méthode que j'ai préconisé précédemment (post #18).

[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 12:34:02 ]

32
Bonjour,

Connaissez vous le problème E-7010 : DSP DEVICE ERROR ?

Pourriez-vous m’aider ?

Merci d’avance ! pioneer-cdj-2000-nexus-3121608.jpg
33
C'est un message qui t'indique qu'il faut acheter une CDJ3000. :mrg:

problème probable =
- alim du DSP / mémoire RAM (1V2 et 3V3)
- pb de soudure autour du DSP

si c'est pas ça, tu peux te préparer à devoir remplacer ta carte mère.

34
Hello, j'ai à pu près le même problème mais impossible de trouver une solution.

Je suis obligé de tirer mes cables RCA vers le haut pour que le son sorte correctement, sinon seule la sortie Right de ma CDJ fonctionne.

J'ai donc racheté une DWX3350 JACB neuve pour remplacer l'ancienne que je pensais défectueuse, mais en la changeant, aucun son ne sort.

Je sais pas d'où cela peut venir

J'ai déjà une platine en réparation, j'aimerai éviter d'en envoyer une deuxième
35
Salut,

et tes câbles sont bons ?
36
La nappe est en bon état ?
37
Bonjour,
je me permets de ressortir le post afin de re solliciter les compétences de @Anonyme.
Le canal Right de ma sortie RCA sature en entrée de mixette. Bien sûr, j'ai tout essayé avant d'affirmer que cela venait de la platine.
J'ai l'ai démonté, un des condos électrolytique était gonflé, je l'ai testé, puis j'ai changé la paire de condos concernant le L/R RCA= toujours même problème. Aucune trace d'oxydation. Ensuite je suis tombé sur ce post, et si j'en suis ce qu'a dit @Anonyme, le traitement audio viendrait du MAIN ASSY... J'aimerais alors savoir selon vous d'où viendrait la panne et comment la réparer..
Un grand merci d'avance !

[ Dernière édition du message le 26/10/2021 à 10:36:22 ]