Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-2000NXS2
Photos
1/872
Pioneer CDJ-2000NXS2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Prix public : 2 299 € TTC

Sujet News CDJ 2000 NXS2

  • 65 réponses
  • 21 participants
  • 12 345 vues
  • 22 followers
1 News CDJ 2000 NXS2
Afficher le premier post
31
Citation :
Le Pioneer Dj était déjà sur le Xdj Rx


Oui mais quand bien même chez denon sa existai depuis 2012 et puits ici on parle de vrai lecteur

par pitié arrêter avec vos contrôleurs.

(c' est pas la même catégorie):non:

[ Dernière édition du message le 09/02/2016 à 16:41:54 ]

32
Ah mince je pensais que c'était un lecteur comme le Xdj 1000 pardon, c'est pour ça que je galère faut que j'y branche un pc en fait mouhaha.
Sinon je me suis exprimé surtout pour l'histoire du logo faut pas m'en vouloir.
(Moi non plus j'aime pas les contrôleurs mais chuuut, chacun son matos hein).
A+

Push Play !!!

33
Le XDJ RX n'a jamais était un contrôleur il s'agit d'un standalone complètement autonome.
Sur la vidéo le détail est sous doute fortement souligné en comparaison de l'ancien modèle nexus.

 

Mixcloud

 

34
Citation :
Sinon je me suis exprimé surtout pour l'histoire du logo faut pas m'en vouloir.


J' avais comprit non je ne t' en veut pas. ;)

Citation :
Le XDJ RX n'a jamais était un contrôleur il s'agit d'un standalone complètement autonome.


Je sai bien je parlai du format qui fait contrôleur plutôt que de son fonctionnement en lui même.
35
36
Yeah DJ STUFF à sorti la vidéo démo :-D:-D:-D

Bon sinon, c'est vrai que c'est une révolution, mais je pense pas qu'elle va faire vraiment un gros carton... Elle coute super cher quand même !
Mais au moins avec Pioneer, ils sortent pas une platine tous les 6 mois !

La dernière fois, je vais dans un magasin pour la tester, mais les vendeur on peur de les mettre en démo (peur qu'on les abime :mdr:), ils me disent "louez-les platines, on vous enlève le prix de la location si jamais vous achetez le produit" je trouve que c'est pas très commercial :non:...
Sinon, j'ai bien peur qu'avec tout l'électronique présent dans la platine, il soit nécessaire d'acheter un onduleur si on veut pas qu'elle crame en soirée (si jamais le système électrique laisse à désirer).:bravo:

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

[ Dernière édition du message le 09/03/2016 à 15:44:38 ]

37
Certains disent qu'il n'y a pas d'upgrade majeur mais je trouve au contraire que 1) on peut maintenant réellement utiliser les hot cues et 2) on perd beaucoup moins de temps à chercher les tracks et d'un point de vue ergonomique, c'est un bon pas en avant.

Reste que le tarif est tout simplement prohibitif et rien ne justifie un tel prix, si ce n'est que les possesseurs de la NXS vont pouvoir continuer à les revendre à un prix justifié de 2400-2600 euros et n'auront "qu"à ajouter" un billet de 1000 pour s'offrir les NXS2. J'aurais encore mes NXS, je pense que je les revendrais pour prendre les NXS2 car j'utilise beaucoup les hot cues et je ne suis pas un acharné de la bibliothèque musicale hyper bien rangée et avec la nouvelle recherche, je perdrais moins de temps, chose qui me rebutait un peu sur la NXS.

A moins que la nouvelle politique tarifaire de Pioneer est de gonfler un peu le prix public pour laisser un peu plus de mou qu'auparavant aux revendeurs pour faire une remise à leurs clients... Ou que les revendeurs fassent désormais une marge correcte, ce qui semble être loin d'être le cas sur les autres produits de la marque...
Music is my sanctuary, Music is my life...
38
Pour ma part je garde mes 2000 nexus première et je le vit bien :) Mais j'avoue que ci je pouvais je ferai le changement. Ya du son à rentrer avant tout :-D

 

Mixcloud

 

39
Citation de Furrax :
Pour ma part je garde mes 2000 nexus première et je le vit bien :) Mais j'avoue que ci je pouvais je ferai le changement. Ya du son à rentrer avant tout :-D

Pareil pour moi avec mes 2000 originales
40
salut les gas

en tout cas ce qui est dommage avec pioneer c'est que les prix son devenu exorbitant!!! j'ai pu me payer deux cdj 1000 mk3 qui a l'époque c'était le must!. aujourd'hui je ne pourrait pas m’offrir c'est nouveau jouet et je trouve ça dommage, pioneer a prix trop la grosse tête maintenant c'est devenu des platine pour riche. ce qui était abordable avent ne l'es plus maintenant! deja a lépoque avec les cdj 2000 ça avait bien jazzer alors avec les nx2....

c'est fini lépoque du vinyl :((( et encore le must des platine vinyl haut de gamme était abordable pour les amateur.

pioneer fond de bon produit mes les prix me :oo::oo::oo:

franchement est-ce que les dj utilise toute c'est fonction en live? j écoute pas mal de live (disponible bien sur) et je retrouve beaucoup de cute dans les mix, on fait des platine avec plein de fonction mais on va utilisé 1/10 eme suivant les djs

[ Dernière édition du message le 02/04/2016 à 00:12:51 ]