Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
lmdsp Superchord
Photos
1/20
lmdsp Superchord

Effet ou traitement logiciels divers de la marque lmdsp

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 99 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : 12 cordes à son arc

  • 18 réponses
  • 13 participants
  • 2 284 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur le test : 12 cordes à son arc
12 cordes à son arc

Superchord : Le super héros des accords ? Presque ! Pour sa première réalisation, la jeune société LMDSP nous propose en effet de quoi donner plus de profondeur et de folie à nos pistes en misant sur les résonances sympathiques.

Lire l'article

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 22/03/2017 à 16:29:57 ]

2
prem's Flag:bravo:

Heureux les autodidactes puisque le monde de la connaissance leur appartient.

3
Vraiment allechant tant pour le realisme que pour le sounddesign, un bel ovni!
Thom'
4
Un ovni a 149 balles qd même...
5
Citation de K*B* :
Un ovni a 149 balles qd même...

Pour info, c'est 99€ jusqu'à la fin du mois ;)
C'est sur que c'est un usage spécifique sinon, pas forcément pour tout le monde ...

Lorcan Mc Donagh | lmdsp audio plug-ins

https://www.lmdsp.com

6
Citation :
Un ovni a 149 balles qd même...


Disons qu'il y a de la R&D derrière et que pour ma part, je trouve ça plus normal d'avoir un tel prix sur ce plug que sur un énième LA2A, EQ Pulteq ou tranche vintage qu'on ne se prive pas pour nous vendre au même prix et même plus cher chez des gros éditeurs...

C'est en pensant à cela que je n'ai pas relevé le prix comme point négatif dans le test.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 22/03/2017 à 23:41:03 ]

7
Je leur souhaite de trouver leur niche mais ça m'empêche pas de penser qu'en ce qui concerne le sound design, ça fait cher l'effet.
8
Et profitez-en pour poser vos questions les amis vu que LMDSP est français et que nous avons le plaisir de l'avoir sur ce forum. ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

9
Je prefere mettre 149e dans un plug qui va sublimer mes autres instruments et me permettre d en creer de nouveaux à partir d'eux que de foutre 40e dans un kit maschine ou dans une enieme emulation de 808, non pas que ces derniers soient inutiles mais en ces temps reactionnaires saluont l'innovation et une boite qui ne vampirise pas le passé glorieux des autres pour se faire de la thune ....:mdr:
Thom'
10
@lmdsp: vous envisagez quoi comme suite apres ce soft ingenieux?
Thom'