Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Smartelectronix SupaTrigga [Donationware]
Photos
1/1
Smartelectronix SupaTrigga [Donationware]

Effet ou traitement logiciels divers de la marque Smartelectronix

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Friday's Freeware : SupaTrigga

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 281 vues
  • 5 followers
1 [News] Friday's Freeware : SupaTrigga
Si le Stylus RMX de Spectrasonics rencontre un tel succès, c'est en partie grace au Chaos Engine qui permet de générer des variations aléatoires de boucles. Une fonctionnalité puissante mais ô combien inspirée par SupaTrigga, le génial freeware qui nous occupe cette semaine.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Yep. T'assignes tes potards aux paramètres du SuppaTrigga, comme pour n'importe quel VST.
12
Merci pour ta reponse, peux tu venir faire un tour là ?

/clavier-maitre-midi-49-touches/edirol/PCR-50/forums/t.141427,pcr-et-vst.html

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

13
Bonjour je déterre...

Je vient de découvrir ce petit VST et je le trouve chouette....Mais je vois qu'il provoque des réactions du genre fainéantise anisée ...
Je trouve aussi qu'il est pas toujours maitrisable et je veux essayer de comprendre ce que vous appelez slicer ses samples? se faire de mini boucles de partage en couilles(excuser de mon ignorance et de ma difficulté à m'exprimer).
Parce que je veux bien me prendre la tête un peu si je vois ce dont il s'agit...
J'ai entre autre essayer d'autre truc comme le livecut...ouais
et aussi Artillery...ça c'est chouette....
Donc si vous avez des conseils...perso j'ai une mpc1000...et d'autres petit bidules...

Merci

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

14
alors pas d'avis? Ouais je voix ce que vous voulez dire par fainéantise...cela signifie qu'il faut soit même faire ses glitchs en sliçant certains sons et en leurs appliquant tantôt un reverse, slow ou repeat (ou autres) puis de se placer le tout sur des patterns à part ou encore des pads de sa mpc? pour lancer le tout à la façon des grands...Avez-vous d'autres propositions.

Cdt

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit