Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Assault AHM 5050
Photos
1/3
Audio Assault AHM 5050

Sujet Commentaires sur la news : Audio Assault célèbre ses 10 ans

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 808 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Audio Assault célèbre ses 10 ans
301679.png
Et pour l'occasion l'éditeur basé à Mexico vous propose son catalogue de plug-ins au tarif unique de 5€ !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Ah, mince, j'ai loupé la promo.

Citation de Teutoff :
Petit conseil pour ceux qui seraient intéressés par un des 3 amplis suivant : Bulldozer, Emperor ou Dominator, prenez le Classic Series qui regroupe les 3 pour 5$ !

Intéressant, merci.
Question : il faut des IR/simu de cab avec ou ça s'utilise aussi tel quel ?
C'est juste pour répéter sur mon ordi en passant par ma carte son. J'ai Guitar Rig 5 Full et 6 LE, plus le Native access mais j'imagine que ça n'a aucun rapport. Sinon, on peut faire fonctionner Amp Locker avec des IR / Simu cab gratuits ?

[ Dernière édition du message le 23/03/2024 à 18:04:28 ]

22
Amp Locker est fourni avec des IR sous forme de CAB 3D, te permettant de déplacer la position du micro. Plusieurs micros sont disponibles. Tu peux également utiliser tes propres IR. Pour l'utilisation que tu envisages c'est tout à fait approprié.
23
Si vous aviez acheté des IR Pack avant AmpLocker, ceux-ci sont pour la plupart disponibles dans leur version 3D CAB. Pour les retrouver dans AmpLocker il faut les retélécharger à partir de votre compte. Une fois dézippé vous devriez avoir un dossier 3D CAB FOR AMP LOCKER.
Dans Amplocker allez dans paramètres puis Import 3D Cab Pack et sélectionnez le fichier .aacabpack
Je partage car j'étais complétement passé à côté jusqu'à présent ;)

24
Audio Assault a décidé de prolonger son offre à 5$ sur quelques plugs :
Toujours dispo à ce tarif :
AHM 5050 : basé sur une tête EVH III 50 Watt
Hellbeast : basé sur une tête Randall Satan 100 Watt
RVXX : basé sur une tête Revv G120(A) & Revv G20(B)
Dominator : création originale typée Metal moderne
Bulldozer : création originale typée Metal 2000's
Emperor : création originale typée Hard Rock 80's
Classic Series : regroupe les 3 précédents
Soda Pack : une collection de 5 pédales originales
Klank : Préampli Basse
Echo Verb : une reverb
Echo Vibe : un delay
:clin:

25
Mais on ne trouve plus le pitbull qui était vraiment bien
26
Audio Assault à tendance à recycler ces vieux produits, ls 3 simulations présentes dans le Classic Séries sont des rééditions d'amplis sortis en 2018 ou 2019. Un retour du Bulldog dans AmpLocker serait une bonne surprise :clin:
27
Pour information, tout est de nouveau à 5$ chez Audio Assault. Y compris les derniers soft de capture Snapshot.
28
J'ai un petit soucis chez eux par contre : je n'ai pas accès à la dernière version de l'Amp Locker dans mon espace, il ne me propose que la v1.07. Du coup, je ne peux pas utiliser snapshot à l'intérieur de celui-ci. J'attends une réponse de l'assistance mais si quelqu'un peut me faire parvenir l'installeur ? Il me semble que c'est la version 1.09. D'avance merci :bravo: !