Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Farm 2
Photos
1/13
Line 6 POD Farm 2

Sujet Pod farm 1 et 2, tout savoir

  • 83 réponses
  • 11 participants
  • 15 935 vues
  • 11 followers
1 Pod farm 1 et 2, tout savoir

Bon ben voilà un moment que j'essaie de comprendre ce qu'il est précisément possible de faire avec le pod farm 1 ou 2, ce qu'il faut pour l'utiliser, comment ça sonne, bref... Cerner le truc.

Sur les forums c'est assez technique, sur le site de line6 j'ai pas trouvé ça très clair non plus.

Si quelqu'un pouvait me faire un ti résumé des bien-faits de ce(s) soft(s) ce serait cool. icon_coucou.gif

 

 

 

Afficher le premier post
11

Citation de POD Farm 2 user guide :

Les licences pour POD Farm 2 et Elements sont également disponibles pour une clef USB iLok.

En clair la clé ilok remplace le hardware comme un xt ou un x3. Donc elle n'est pas requise si l'on possède un xt/x3.

BOn j'y vois un peu plus clair...

 

 

 

12

ah bah oui !! :)

C'est pas gratos

Mais cette phrase que ton xt est compatible avec pod farm 2

tu conserveras donc ton pak inclu dans le xt

Il te suffit de l'acheter en download via le site en précisant que c'est pour le xt

13

** d'acheter la licence pod farm 2(suite du précédent)

14

Chouette! Je m'en vais voir combien coûte ce pod farm2... mrgreen

 

 

 

15

tu peux gerer tout ça via l'application line 6 monkey (téléchargeable gratos) qui devrait reconnaitre ton xt et te proposer les mises à jour ou addon, packs auxquels tu as droits en plus de ceux que tu as...

Cest bien foutu ce ptit utilitaire line 6

16

as tu enregistré ton xrt sur le site line 6 ?

17

Non je ne l'ai pas fait. J'ai acheté cet xt à un ami et je l'ai utilisé en enregistrement home studio. Mais l'idée d'enregistrer un son dry ou d'appliquer des effets line6 sur d'autres pistes que la guitare me plaît beaucoup.

 

 

 

18

perso je nutilise les modelisation line 6 que pour ma gratte, le reste je fais autrement, donc là jpeux pas te dire

19
20

Voilà... La question est maintenant de savoir ce que le platinium a de plus. Je vais m'informer là dessus.