Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Overloud TH2
Photos
1/1
Overloud TH2

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Overloud appartenant à la série TH

Prix public : 219 € HT

Sujet [TH2 et Reaper] Aucun son dans le plugin

  • 40 réponses
  • 4 participants
  • 4 483 vues
  • 2 followers
1 [TH2 et Reaper] Aucun son dans le plugin
Salut !

Dites, sûrement quelque chose tout simple, et j'aurais bien l'air idiot quand on me donnera la réponse, mais j'ai un petit soucis :
j'utilise Reaper comme logiciel d'enregistrement, et je m'essaie à la démo d'Overloud TH2.
Je charge donc TH2 en tant que VST dans une piste armée pour l'enregistrement, mais aucun son ne sort de la fenêtre du plugin (même, aucun signal de son dans les contrôles de volume). Donc quand je joue, que ce soit "à vide", ou en enregistrement, je n'entends rien.
Pourtant quand je lis ce que je viens d'enregistrer, là le son est bien là, les effets sélectionnés aussi, et les signaux s'allument. Bonne nouvelle dans un sens, mais bon, dans l'autre c'est pas super pratique de modifier les effets à l'aveugle, et d'enregistrer sans rien entendre.

Des idées ?
J'utilise un TonePort GX. D'ailleurs, avec Pod Farm en plugin j'ai aucun soucis.


Merci :)
Afficher le premier post
41
Citation de sardonicus :
Lis la doc :-) Tout est dedans.


j ai trouvé depuis tkt :bravo:

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **