Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
API Audio 3124+
Photos
1/118
API Audio 3124+

Sujet Vous l'utilisez sur quoi?

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 5 511 vues
  • 7 followers
1 Vous l'utilisez sur quoi?

Sur une batterie, où mettriez vous les preamp API 312+? 

A vos plumes !

Afficher le premier post
21
Un 428 Isa pour les tomns, c'est déjà du luxe. tu peux aussi tester en OH, c'est un très bon modèle qui est très polyvalent (comme l'Api). Les deux se complèteront utilement. Le Neve aussi c'est du tout bon... Que ce soit l'Api, le Neve ou le Focusrite, personne ne peut être déçu de ces modèles. Le reste, c'est de la gerstion de micros, placement, choix des modèles...
22
Citation :
J'ai en tête d'utiliser un isa 428 pour reprendre les toms.


Ce n'est peut-être point leur meilleure assignation, tu obtiendrais un rendu voisin de celui proposé par le haut du panier des cartes sons selon les mic's.
23
Citation :
Dans mon cas je pense que je l'utiliserais également en kick Snare et oh. Par contre le neve 1073 serait utile?

ah non c’est le genre de preamp pour caller les portes... que je suis drole ce soir ^^ icon_facepalm.gif
le 1073 sur le kick, les trois API sur la snare top et 2OHs :bravo:
24

Citation de lucasdesrais :

 

Citation :
J'ai en tête d'utiliser un isa 428 pour reprendre les toms.



Ce n'est peut-être point leur meilleure assignation, tu obtiendrais un rendu voisin de celui proposé par le haut du panier des cartes sons selon les mic's.

 Ah bon? j'ai lu beaucoup d'avis sur le fait que le ISA 428 était fortement employé pour la reprise des toms. Tu mettrais quoi sur le isa 428? Une idée sur un autre quad preamp? le ssl vhd?

25
Un autre 3124, et la boucle est bouclée :-p:aime:

°=VisiR=° 

 

26

ahahah j'aimerais bien ^^

27
x
Hors sujet :
@salegosse : j'ai bien reçu ton pm de rétractation sur ton annonce ; quant à ta queste', peut-être vaut-il mieux une bonne paire qu'un quad, mais ce n'est que mon avis !


Bon à savoir au sujet des qualités prêtées à API dans ce thread, les machines de CLM Dynamics (malheureusement plus fabriquées) feraient mieux dans le genre, en 4 ou 8 pre's (lire le dernier post sur cette page au sujet des drums : http://homerecording.com/bbs/general-discussions/studio-building-display/coloured-preamps-drums-344315/
x
Hors sujet :

Un double préamp était chez FunkyJunk cet été, et j'aurais tenté de le prendre si cela ne venait à contre-temps de mes choix.
28

Isa 428 acquit ^^

29
Joyeux Noel :D :bravo:

°=VisiR=° 

 

30

oui papa noel est passé vachement en avance mais bon ça faisait qq années qu'il m'oubliait ! :D