Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : In studio with George Massenburg : prise de son de la batterie

  • 103 réponses
  • 58 participants
  • 25 472 vues
  • 63 followers
1 Commentaires sur le dossier : In studio with George Massenburg : prise de son de la batterie
Un tête à tête avec George Massenburg sur la prise de son de batterie : vous en avez rêvé? AudioFanzine et Jukebox Ltd l'ont fait. Une vidéo qu'on est très très fiers de vous présenter.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Je suis le seul à ne pas avoir la vidéo ?
3
Moi qui n'y connais pas grand chose j'ai trouvé ça intéressant, merci pour cette interview.
4
Citation :
Je suis le seul à ne pas avoir la vidéo ?

+1 avec Firefox_ Cela s'arrange avec Safari .

[ Dernière édition du message le 18/11/2011 à 18:43:44 ]

5
ouep, avec safari pas de problèmes

Mes chiottes ont une acoustique incroyable !

6
Première impression: l'on ressent l'énorme expérience du Monsieur et sa passion qui a finalement raison de sa fatigue sur le moment .
J'ai toujours entendu parler de la qualité de ses processeurs d'effets mais restant inaccessibles pour moi en raison du tarif pratiqué .
7
8

Super. icon_bravo2.gif

Vivement la suite. icon_bave.gif

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

9
10
vous comprenez tous l'anglais?