Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] L’enregistrement de la batterie — Introduction

  • 27 réponses
  • 16 participants
  • 3 266 vues
  • 24 followers
1 [Bien débuter] L’enregistrement de la batterie — Introduction
L’enregistrement de la batterie — Introduction
Aujourd’hui, je vous propose de nous attaquer à un sacrément gros morceau qui nous occupera pendant plusieurs semaines : l’enregistrement de la batterie.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Et puis l'envie de faire rigoler le public et les copains.
22
Ouais, on dirait mon père qui n'a jamais touché à la drogue, qui picole très peu et fait ce genre de connerie avec sa guitare juste pour amuser son public, le plus lol c'est quand il fait l’africain avec son Djembé, ça fait loler toutes une communauté sénégalaise :aime:

[ Dernière édition du message le 29/01/2017 à 13:23:02 ]

23
euh, de quoi on parle là ? :8O:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

24
Ben , on parle de B.A.R., d'alcool ( normal puisqu'on parle de bar ) de drogue, de musiciens qui font du cinéma pour faire croire qu'ils ont un peu de talent, du père de Silos, bref de tout un tas de choses ;)
Si tu as quelque chose à dire qui a autant de valeur que tout ce qui a été écrit dans ce post, tu as la bénédiction d'AF.
Affaire de goût me diras-tu, mais il me semble que ça manque un peu de Q et de religion pour soutenir l'intérêt pendant 5 ou 6 pages... si tu pouvais faire quelque chose :bravo:
25
x
Hors sujet :
Citation :
de musiciens qui font du cinéma pour faire croire qu'ils ont un peu de talent
Tandis que d'autres mélangent humour de beauf et condescendance pour faire croire que leur propos a une certaine consistance.
26
Je suis second tuba dans la très Oecuménique & Céleste Harmonie des Béatitudes de Saint-Paul sur Yvette. Nous n'avons que peu de temps à consacrer au rire.

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

27
Par contre pour souffler dans un trou il y a du monde.
28
Citation de ReNo :
vous donnez une basse au premier passant que vous trouvez et en quelques heures vous pouvez lui faire jouer un ou deux riffs de rock sans trop de problème.

Tu vas voir un bon prof de batterie et tu lui demandes de faire de toi un batteur de rock qui tappe fort et qui en fait des caisses à roulettes; en un mois, il remplit sa mission.


Tu bosses chez bison futé non pour arriver à prendre des raccourcis pareils? :-D

Rock'n'Roll Is Dead