Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet défauts les plus souvent rencontrés ?

  • 53 réponses
  • 17 participants
  • 5 622 vues
  • 18 followers
1 défauts les plus souvent rencontrés ?
bonjour,

je viens d'acheter un Pro-1 neuf :aime:
il semble y avoir parfois des problèmes sur ce modèle, quels sont ceux les plus souvent rencontrés afin que je vérifie si tout est ok sur le mien ?
merci à vous d'avance :bravo:

[ Dernière édition du message le 03/03/2020 à 18:23:57 ]

Afficher le premier post
51
Non, je n'utilise pas de synchro midi externe. Je pense à une incompatibilité entre le pro-1 et les instruments non Behringer puisque pas le même souci avec les autres synthé Behri. Où un défaut ??

[ Dernière édition du message le 23/04/2024 à 19:05:38 ]

52
C'est bizarre, on dirait un problème midi que certains synthés n'encaissent pas... A voir si c'est un bug corrigé par le firmware, tu as fait une mise à jour depuis l'achat ?

Si tu veux creuser, tu pourrais aussi comparer le signal entrant/sortant avec un utilitaire genre miditools ou midiview.
53
Oui j’avais fait la mise à jour du pro1 après l’achat. J’ai revérifié s’il n’y en avait pas une autre depuis, mais non.
Je crois que je vais résoudre ce problème avec un hub midi thru. Ce sera plus efficace et plus rapide. Qu’en penses-tu ?
Si je trouve le temps je ferai quand même la vérification du signal.

[ Dernière édition du message le 24/04/2024 à 13:32:45 ]

54
Oui c'est une bonne idée, il ne faut pas trop se prendre la tête avec les problèmes midi, sauf si c'est une vraie panne et que tu voudrais faire jouer une garantie.

Personne d'autre n'aurait un Pro-1 et un Minilogue Xd pour tester ?