Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cyclone Analogic Bass Bot TT-303
Photos
1/273
Cyclone Analogic Bass Bot TT-303

Synthétiseur analogique en rack de la marque Cyclone Analogic

Prix public : 549 € HT

Sujet Impossible de faire la mise à jour V2.0

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 318 vues
  • 7 followers
1 Impossible de faire la mise à jour V2.0
Bonjour à tous!

Je viens exposer mon problème, un problème de mise à jour.
Ma TT-303 Bass Bot est en V1.0 (à l’allumage, suite de couleurs vers la droite) j’aimerais mettre ma machine à jour (V2.0) mais je n’y arrive pas.

Tout est branché et je lance Cyclone Studio 1.1, la TT-303 est bien détectée par l'ordinateur et un message en bas du logiciel n’indique pas la version de la machine mais « NOTE: Firmware update required ».

Je démarre donc la procédure de mise à jour, pendant celle-ci, la DEL bleu (TIME MODE) est allumée et la DEL bleu (SLIDE) aussi et constamment alors que sur le logiciel « Cyclone Studio 1.1 » le schéma montre la DEL bleu (TIME MODE) allumée constamment et la DEL bleu (DOWN) clignote. L’installation se fait sans aucun soucis, le message « SUCESS - Firmware Update Complete! » apparait bien à la fin de la procédure. J'éteins la TT 303 (pour la rallumer ensuite et vérifier sa version) celle-ci est toujours en V1.0, les DEL à l’allumage sont de toutes les couleurs de gauche à droite.

J’ai essayé sur Mac et PC mais c’est toujours pareil..

Merci pour votre aide ;)

Lien de la mise à jour v2.0 : https://www.cyclone-analogic.fr/fr/content/10-download

[ Dernière édition du message le 21/04/2015 à 15:15:57 ]

Afficher le premier post
11
bonjour a tous , je reviens sur ce forum car je rencontre également le mème problème ,
franchement je crois avoir tout essayé ( a part avec un autre ordi)
j'ai plusieurs interfaces midi rien a faire !!!
ce qui m'étonne , c'est que dans la notice il y a écris ceci :
MIDI: Impossible d'effectuer la mise à jour MIDI à partir de la précédente version OS.

 Verifiez l'instalation des câbles. Le cable répartiteur n'est pas obligatoire pour la mise à jour.
Pour éliminer la possibilité d'un câble répartiteur à problème essayez avec câble MIDI 5 broches standard à partir
de votre ordinateur vers le Bass bot
.

alors que cyclone studio ne fonctionne que quand le "in" et "out" sont branchés

si quelqu'un a la soluce ca serais tip top !
Merci d'avance !