Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Formanta Radio Factory Polivoks (2016)
Photos
1/11
Formanta Radio Factory Polivoks (2016)

Synthétiseur analogique en rack de la marque Formanta Radio Factory

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les 100 Polivoks seront vendus aux enchères

  • 78 réponses
  • 25 participants
  • 5 277 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Les 100 Polivoks seront vendus aux enchères
Alex Pleninger et Alexey Taber vont lancer le 10 décembre prochain une vente aux enchères pour distribuer les 100 rééditions du synthé Polivoks.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Mouahahah , je sens que ça va finir comme la réédition du Elka Synthex cette histoire , mais ils n'ont probablement pas construit les synthés à l' avance et ils pourront toujours revendre les composants à prix d'or sur ebay...
42
C'etait logique que ça flambe pas... faudrait p'têt qu'ils arretent la vodka... du grand n'imp quoi :lol:
43
je pense que je suis sensée m'engager oui, mais je m'engage a rien du tout :)
mon coloc a le polivoks originale et les vidéos que j'ai vu pour la réédition ne m'ont pas plus. après il les vendrait a 1000 je me serais peut-être laisser tenter mais juste pour l'aspect collection. en espérant pour eux que ça marche :)
il reste 4 jours et il y a 12 personnes en tout vu qu'on est encore que au premier groupe de 25.

le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur

       respect existence Or expect resistance

 

- bonjour! je voudrais un microprocesseur.

 

- un quoi?

- un micro pour ta soeur ?

 

 

44
De toutes façon pour des enchères, vu du coté acheteur ça ne sert a rien d'enchérir tôt a part faire monter le prix. Si ça doit s'envoler ça sera à la fin.
45
Avec un prix de départ perché à 1850 $ on refroidi vite les ardeurs des amateurs de bonnes affaires .... En fait, c'est même l'esprit de ce genre de vente qui est remis en cause ....mais bon, je peux me tromper ! L'économie se porte bien, le consumérisme a le vent en poupe et les PIB explosent les records .... :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

46
Oui enfin Kickstarter est plein de projet n'ayant jamais atteint leur seuil tout simplement car certains pensent réinventer la roue, mais en plus cher (déjà dès qu'il y a "first time ever" dans le titre, je fuis, car c'est jamais le first time ever :-D ).
47
image.php
plus que trois jours et on est 16

le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur

       respect existence Or expect resistance

 

- bonjour! je voudrais un microprocesseur.

 

- un quoi?

- un micro pour ta soeur ?

 

 

[ Dernière édition du message le 13/12/2016 à 07:19:56 ]

48
Honnêtement je pige pas leur truc..
un clone à 4000 boules, prix complètement injustifié, je suis désolé, vu le résultat sonore.. même pas le clavier, qu'ils auraient pu faire en versions améliorée mais avec le même feeling, qui fait le charme du polivoks.
Enfin ils ne sont même pas allés au bout du concept et ils demandent (ou espèrent) qu'à plumer les gens d'un bras 3/4?
On marche sur la tête là? Et je trouve ca très jobard comme démarche, de leur part.. ça sert à quoi? Soit disant financer une mise en production? Ils existent des prêts, des banquiers, des promesses de commandes ?
Je trouve très bobo comme trip
49
c'est comme a la télé , lol , de mieux en mieux , qui veut le string du Polivoks
50
image.php

encore 24 heures
j'ai cru qu'il y aurait plus d'enjouement.
après ces vrai que 100 exemplaires ne justifie pas les 1850 euros. je me demande ce qu'ils vont faire avec les autres moins 60 machines invendue. je vais leurs envoyer un message en leurs proposant de payer 750 pour un synthé au moins ils arriverons peut-être a en vendre une de plus comme ça :-D
je sens le flop en tout cas. personne de vous a assez d'argents pour faire cette dépense inutile :-D? j'ai envie de voire d'autre videos que leurs créateurs qui font des patch dégelasse.

le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur

       respect existence Or expect resistance

 

- bonjour! je voudrais un microprocesseur.

 

- un quoi?

- un micro pour ta soeur ?

 

 

[ Dernière édition du message le 15/12/2016 à 10:30:13 ]