Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Synth Toraiz, priez pour nous

  • 105 réponses
  • 36 participants
  • 14 975 vues
  • 41 followers
1 Commentaires sur le test : Synth Toraiz, priez pour nous
Synth Toraiz, priez pour nous
Après l’excellent séquenceur-échantillonneur SP-16, la gamme Toraiz s’enrichit d’un synthé analogique monodique, issu d’une nouvelle collaboration avec Dave Smith…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le son est vraiment cool, dommage pas d'entrée audio pour passer par les filtres.
3
Bravo pour le titre de l'article...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

4
Merci Saint Walker :-D
Ca sonne vraiment bien, comme je le pensais. Après, ça nécessite le software, dans mon cas (home studio) ce n'est pas grave vu que je travaille toujours avec le PC.
Ceci dit, je garde une préférence pour le MFB Dominion Club, en espérant un test de ce dernier.
5
mouais le son est vraiment bon, par contre l'ergonomie semble un peu beaucoup fastidieuse et si les plugs de soundtower sont bugés ça va pas être terrible, je crois que je vais plutôt m'acheter un minitaur (je sais ça n'a rien à voire) :-D
6

Je trouve ça un peu cher

 

icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7
Il irait bien avec la dernière elektron ....ça ferait un petit duo taillé pour le live.
Ce qui m emmerde le plus dans ce test , qui fait envie, c est qu au final ca me refait lorgner sur le P6....arf...
Thom'
8
c'est clair qu'avec la dernière elektron ça doit vraiment le faire mais je crois que n'importe quel synthé bien implémenté en CC ira très bien avec la DT, et d'accord avec picto, ça pique un peu
9
Top article ! Et top petit synth ! Très musical. Merci pour le test et la decouverte.
10
Hello, pour résumer je le trouve très attachant.

Il sonne et la présence du clavier, arpégiateur et petit séquenceur en fait un beau petit module assez fun et attachant.

On peut bricoler pas mal de boucles, je le trouve assez sympa dans un home-studio même assez complet ou en duo avec une MPC ou une tr-8 par exemple.

[ Dernière édition du message le 26/04/2017 à 22:42:05 ]