Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un 4e mini synthé débarque dans la série AIRA Compact de Roland

  • 77 réponses
  • 33 participants
  • 9 096 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : Un 4e mini synthé débarque dans la série AIRA Compact de Roland
339226.jpg
Découvrez lequel de ses grands classiques le constructeur a décidé de reproduire en miniature.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
... Surtout que j'y suis allé par curiosité, j'étais sûr de ne rien acheter ! >_>
Mais là, à 140 balles, je n'ai pas hésité !
Ils ont souvent des tarifs plus bas que Thotho et leur SAV est nickel. Ils sont très sympa et c'est une boutique française, donc j'essaie d'acheter le plus souvent chez eux !

Anomalie(s) :

https://fanlink.to/DiesIrae

Hay7 Project :

SoundcloudBandcamp


L'Ennemi du Peuple :
Bandcamp

52
Franchement, je suis bluffé par cette petite boîte !!!
On sort des sons assez incroyable, le petit séquenceur est bien foutu, le D-motion est assez rigolo !
Bon, il y a pas mal de sous menu, et vu la taille de la bête, c'est assez logique, mais l'ergonomie est bien foutue mine de rien, et une fois plongé dedans, on s'y retrouve assez vite !

Anomalie(s) :

https://fanlink.to/DiesIrae

Hay7 Project :

SoundcloudBandcamp


L'Ennemi du Peuple :
Bandcamp

[ Dernière édition du message le 12/07/2023 à 14:31:28 ]

53
Il vient de passer de 180€ à 200€... Roland se moque du monde. Et qu'on ne me parles pas d'inflation, le Fantom 06 vient de perdre 200€ sur son prix... il doit bien se vendre donc opportunisme chez Roland...
54
sachant que le Fantom a perdu 200 e, achète le et avec ce gain tu pouras t'offrir le S-1 sans débourser un euro supplémentaire.
je précise que mon conseil est gratuit, il n'y a donc aucune arnaque.
55
x
Hors sujet :
Mince. Et moi qui croyait que Roland était une société à but philanthropique...
56
Citation de sublime gate :
sachant que le Fantom a perdu 200 e, achète le et avec ce gain tu pouras t'offrir le S-1 sans débourser un euro supplémentaire.
je précise que mon conseil est gratuit, il n'y a donc aucune arnaque.


Oui, j'achèterai le Fantom 06 quand Roland offrira le Jupiter X en cadeau avec bien sur.
57
x
Hors sujet :
Citation de sublime gate :
sachant que le Fantom a perdu 200 e, achète le et avec ce gain tu pouras t'offrir le S-1 sans débourser un euro supplémentaire.
je précise que mon conseil est gratuit, il n'y a donc aucune arnaque.

:bravo:

:mdr:

ça me rappelle cet humoriste qui, pour contrer l'augmentation du ticket de métro, faisait deux fois les trajets. Ainsi, chacun lui coûtait moins cher.
58
Bon il a baissé de 10€, il monte pendant les soldes et baisse après les soldes :facepalm:. Il coute toujours 10€ de plus qu'au lancement...

Roland a largement les moyens de baisser leurs marges et en vendre encore plus à 150€.
59
J'ai appelé Roland, ils sont prêts à t'accorder une ristourne de 5 euros.
60