Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 2 nouveaux Pocket Operator

  • 123 réponses
  • 22 participants
  • 16 362 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] 2 nouveaux Pocket Operator
Teenage Engineering PO-35 speak
Teenage Engineering continue de développer sa gamme de synthétiseurs de poche et présente aujourd’hui au NAMM les PO-33 KO! et PO-35 Speak.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
ok merci, je vais attendre la dispo chez les revendeurs fr quand meme ;)

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

 

 

 

42
x
Hors sujet :
Par contre, leur site est mal fait et trop lourd.... ça rame à mort

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

43
Citation de Silicon :
Citation :
Ben avec le sampler, plus de soucis hihi... Tu utiliseras ton vst préféré et hop !

oué enfin en 2018 faut se taper tout le transfert a la mano :8O::8O:

On parle de trucs à 100 balles, là.
44
Citation de Will :
Citation de Silicon :
Citation :
Ben avec le sampler, plus de soucis hihi... Tu utiliseras ton vst préféré et hop !

oué enfin en 2018 faut se taper tout le transfert a la mano :8O::8O:

On parle de trucs à 100 balles, là.

je ne sais pas si c'est une vraie excuse, le volca sample sait faire ça pour a peine plus, idem pour des pedales d'effet guitare (certains sont même accessibles en usb). J'aime vraiment le form factor des TE mais ce manque d'editeur me fait vraiment reculer. Une carte sd comme sur les akai a 100 balles, sinon...
45
Quelqu'un sait si avec le PO-33 KO! il est possible - en utilisant l'entrée audio - de sampler en même temps que la lecture d'un pattern ?? :eek2:

Ce serait génial, surtout à ce prix ... Mais bon, je me fais pas trop d'illusions quand même :facepalm::-D
46
47
Comme dit plus haut PO-33-35 VS Volca sample (hormis le micro intégré VS éditeur import), ça dirait quoi ? ;)
48
j'sais pas mais c'est intéressant.
A ma connaissance niveau form factor c'est un peu rien à voir et on ne peut pas sampler sur le volca sample.
49
je pense que les deux peuvent cohabiter: le volca sample comme BAR plus classique,repris par "bout" dans le PO-33 et trituré après ... c'est un peu comme ça que je l'envisage. En plus le volca avec sa prise DIN, mis en slave sur une horloge midi assure la synchronisation du PO-33 sur le mini jack, ... que demande le peuple ?
50
ya moyen de mettre un PO en slave avec une machine genre Octatrack? pour une sync parfaite? si oui il faut un adaptateur midi?

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook