Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : La fête du string

  • 764 réponses
  • 92 participants
  • 85 911 vues
  • 89 followers
1 Commentaires sur le test : La fête du string
La fête du string
Dévoilé à Frankfort au printemps 2014, c’est au cœur de l’été que le Streichfett a décidé de se montrer pour la première fois en boutique. Sitôt sorti, nous l’avons attrapé et mis à nu !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
501
encore une autre petite musique essentiellement avec les registres "vocaux" du Streichfett, seuls les sons "tut" et cymbale inversée ne proviennent pas du Streichfett: https://soundcloud.com/frederic-gielec/automne
502
merci pour le lien,

Vous pouvez utiliser les balises "audio" désormais pour mettre directement vos liens SoundCloud:


503

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

504
Arrête ou je vais finir par rajouter un Streichfett dans la hôte du Père Noël:non:
505
Fais comme moi, trouves toi une urgence indispensable plus onéreuse dont tu ne peux repousser l’acquisition et il t'es dès lors matériellement impossible de te prendre le Streichfett, reste plus alors qu'à te le faire offrir par une bonne poire...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

506
Citation :
Fais comme moi, trouves toi une urgence indispensable plus onéreuse dont tu ne peux repousser l’acquisition

Lave vaisselle, lave linge, four, micro onde, frigidaire américain avec glaçon, menotte roseicon_facepalm.gif
507

Menottes en moumoute rose... C'pas con, je vais ajouter ça à ma liste à Mère Noël...

bravo

508
CA y est :bravo: j'ai reçu le mien ! ouuaaaaaah ! quelle bonheur, Waldorf nous à créer un bien bonne boiboitte , j'aurais bien aimé que l'on puisse faire voyager en aléatoire l'effet phaser sur le PAN , mais bon faut pas tout vouloir non plus ! si vous pouvez me conseillé comme instrument d'effet pour faire ça et à petit budget je suis preneur :bave:, j'avais plusieurs patch reproduisant un peu le Solina sur un Radias, mais la ça n'a rien à voir , c'est top :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

509
Ils ont quand même l'air un peu branlant les potards... non?
510
pas du tout ,le mien les potards ne bouge pas comme sur les vidéos ?!!! c'est d'une très belle facture , au contraire c'est même robuste

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/11/2014 à 18:32:17 ]