Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : RRRrrrr !!!

  • 35 réponses
  • 23 participants
  • 9 107 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur le test : RRRrrrr !!!
RRRrrrr !!!
La réverbe de FabFilter est enfin là et vu la réputation d’excellence de l’éditeur hollandais, elle pourrait bien être un de ces produits de rupture qui remettent les pendules de la concurrence à l’heure. Il n’y a plus qu’à pousser le potard sur Wet pour le savoir…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Excellent test, excellent produit, excellentes barbes

Merci !
3
Très beau visuel en tout cas :lol:! un sapin et 2 boules!!
4
Ps : très bon test aussi !!! :bravo:
5
Fab Filter suédois ? Je pense plutôt qu'ils sont hollandais. En tout cas ils sont basés à Amsterdam. Et l'un des patrons, Floris Klinker, est une ancienne gloire du monde la house batave des années 90.

[ Dernière édition du message le 24/12/2016 à 01:07:45 ]

6
Elle me fait de l'oeil cette Pro-R !

Merci pour le test les amis :bravo:

Juste un chtit détail, la synchro du pre-delay existe à ma connaissance au moins sur une autre réverbe que j'ai d'ailleurs testée pour AF, la Waves H-Reverb. Je me demande d'ailleurs bien pourquoi il n'y a pas plus de plug-ins du genre qui offrent cette fonction :?!:
7
Merci pour le test !
Y me semble également que Fabfilter est hollandais ( et Softube suédois )
Le design et l'ergonomie sont - comme d'hab - super bien foutus
Par contre, le risque -bien réel - c'est de trop s'en remettre à l'interface visuelle pour prendre ses décisions
Elle a l'air de bien sonner ( faudrait voir..... :lol: euh.. écouter plus en contexte pour en juger ) mais elle est en tout cas le mérite d'être à la fois didactique et synthétique.

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

8
Yes. Moi pour la réverbe est probablement l'effet qui me fait le plus transpirer, je suis carrément séduit. :bravo:
9
Je viens de tester, ca a l'air neat.
La brightness a pas mal de largeur, par contre j'ai pas trop reussi a la faire sonner un peu plus vintage avec des queues un peu crades.
Aussi ce qui aurait été cool, c'est un control de la fréquence de modulation du 'chorus' dans character.
Sinon cool produit.

[ Dernière édition du message le 24/12/2016 à 03:36:17 ]

10
Merci pour le test!
J'aurais bien aimé avoir plus d'exemples audio avec passage en revu des presets sur 2 ou 3 sources, notamment pour entendre les possibilitées en reverb courtes: le fait de n'avoir qu'un algorithme me semble faire perdre en versatilité.....peut-être que l'eq damp est suffisant pour palier à ça....?

Joyeux noel à toute l'équipe ;)