Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ohm Force Ohm Studio
Photos
1/9
Ohm Force Ohm Studio

Sujet Commentaires sur la news : Le séquenceur collaboratif Ohm Studio est là !

  • 108 réponses
  • 34 participants
  • 27 769 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Le séquenceur collaboratif Ohm Studio est là !
Le séquenceur révolutionnaire des français d'Ohm Force est enfin sorti : le XXIème siècle sera collaboratif ou ne sera pas ?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Ca serais super pratique pour les compotes !
En tout cas l'interface est vraiment belle :bravo:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

12
Comme le dit mon cher collègue captain Niglo,

Sympa ce concept de compotes !!!

Je pense que je vais regarder ce que ça donne, mais je suppose que c'est difficile de travailler à plusieurs sur la même session en étant respectivement chez soi, j'ai du mal à imaginer le concept vu que je privilégie le contact humain, mais en cas de problème de distance ou même de manque de temps pour des trajets, ça peut devenir un atout?..

A voir !

http://soundcloud.com/jaamtrak

Contact : Jaamtrak@gmail.com

13
Une très belle facture ..
enfin je 'entend :-p

Génial pourvus qu'on puisse se le payer avec mes GAZZZ fini les bornes alcoolisées après certaines repet
vous devriez être subventionnés par la sécurité routière

:mdr:
14
Bonne nouvelle, ça faisait longtemps que je suivais ce produit.

Au delà de la collaboration entre musiciens, ce type d'outil va grandement faciliter le travail avec les techniciens qui gravitent autour de la réalisation d'un morceau.
Mixer, réal, arrangeur, studio de réamp, musicien additionnel, etc etc...

C'est une nouvelle façon de travailler qui se dessine. On verra si les studios et les free-lances s'engagent sur ces nouvelles opportunités.

Quand on a choisi d'habiter en province, c'est une super bonne nouvelle.

Reste à voir les tarifs et si l'outil tient ces promesses.
15
Salut,

j'ai téléchargé mais il ne s'installe pas. j'ai désactivé l'anti virus, ouvert en mode admin mais rien n'y fait. Il ne se passe rien... j'ai loupé une étape ?? control alt supp n'indique rien...:8O:
16

Il a un air de reaper non ?

sinon l'idée est excellente

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

17
Bon ben un bug sous windows 7 m'empêche de l'utiliser. Partie remise donc.
18
Vous ne trouveriez pas intéressant de proposer vos compétences de technicien, de musicien, ou même votre parc de matériels vintages (synthés rares par exemple) directement à des projets qui sont en train de se monter ?

[ Dernière édition du message le 31/05/2012 à 23:52:46 ]

19
Si, mais pas forcément de cette manière. Si je veux mixer un projet, je n'ai pas besoin d'un truc comme ça, via dropbox on me met les stems, je mixe et je mets une preview. Ce que je fais en mixage, c'est pas du travail collaboratif.
20
Avez vous une idée des futurs prix ?