Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 3 Prime
Photos
1/2
PreSonus Studio One 3 Prime

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 3

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Studio One 3 Prime gratuit est sorti

  • 50 réponses
  • 18 participants
  • 16 769 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Studio One 3 Prime gratuit est sorti
PreSonus l’avait annoncé lors du lancement de la v3, l’édition gratuite de sa STAN Studio One Prime est à présent disponible.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
pas encore prêt pour windows 10 visiblement

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

22
En ce qui concerne les entrées physiques, c'est exactement ça: sur une MOTU 896 par exemple, on voit bel et bien apparaître toutes les entrées mais on ne peut en sélectionner que deux à la fois. On peut créer 24 pistes si on veut (ou plus), mais on n'a toujours que deux entrées physiques disponibles. Donc totalement inutilisable pour le "live". Je retourne à Reaper illico.
23
Je vais testé sur windows 10, y' pas de raisons que ça ne fonctionne pas si ça tourne sous windows 8.1

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

24
Studio One 3 Pro fonctionne sans problème sur Windows 10, donc, j'imagine que ça doit être pareil pour la version Prime, non ?
25
Prime à l'air de très bien fonctionner sous windows 10, donc nickel !
je découvre ce logiciel, plutôt sympa et intuitif pour la partie audio, la partie midi j'ai plus de mal ... mais je vais bien trouver à lancer les drums.

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 20/08/2015 à 19:21:20 ]

26
Qu'est ce qui te pose problème dans la partie MIDI ?
27
J'avais du mal à trouver et installer les instruments virtuels, mais j'ai trouvé à droite "Presence" avec tous les claviers, kit de batterie etc ...
Non en cherchant un peu on trouve assez facilement ... ça me plait bien.
Si non tu me confirme qu'on ne peut pas installer d'autres effets et instruments dans la version Prime ?

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

28
Oui, une fois que l'on a pigé la logique du logiciel, tout est très facile.
Sinon, non, pas de plug ins tiers dans la version Prime.
x
Hors sujet :
Pour ceux qui cherche un séquenceur audio/MIDI gratuit qui accepte les plug-ins vst, il y en a un qui n'est pas très connu, mais qui me semble intéressant, c'est Podium Free. https://zynewave.com/
29
surtout que je dois prendre une nouvelle carte son et la AudioBox USB a l'air pas mal, prix très interressant et livrée avec la version Studio One Artist.
Podium, je vais aller voir, je teste beaucoup de choses en ce moment sur windows 10.

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 21/08/2015 à 13:06:24 ]

30
Quand on prends une carte son Presonus, avec la version Artist de Studio One offerte et les prix préferentiels pour les upgrades, ont peux vite se retrouver avec la version Pro pour beaucoup moins cher que le prix normalement demandé.

[ Dernière édition du message le 21/08/2015 à 19:48:00 ]