Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Viens voir, c'est Cubase 7.5

  • 369 réponses
  • 95 participants
  • 48 530 vues
  • 88 followers
1 Commentaires sur le test : Viens voir, c'est Cubase 7.5
Viens voir, c'est Cubase 7.5
Voici un aperçu en vidéo des nouveautés de la mise à jour 7.5 de Cubase, le séquenceur de Steinberg, avec Grégoire (Red Led) et Arnaud (Los Teignos) de la rédaction d'Audiofanzine.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
toujours attendre 6 mois avant de se jetter sur la dernière version !
12
du coup, on ne se jette pas sur la dernière version, mais sur l'avant-dernière! ;-)

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

13
J'aime beaucoup les tests vidéo c'est très sympa à regarder et finalement on comprend mieux que seulement que du texte.
A quand des vidéos pour les tests de clavier, guitare micros & Synthétiseurs... ?

[ Dernière édition du message le 06/12/2013 à 15:37:35 ]

14

Où alors on se jette "allo Steinberg you have a problem...." icon_facepalm.gif

15
sympa la video, effectivement! Les lunettes sont fournies par AudioFanzine? Les mêmes lunettes!

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

16
Citation de Chris :
Je suis content d'avoir quitté Cubase après la V4... Le tarif pour les MAJ est vraiment exagéré pour si peu.


C'est clair! En plus, des evolutions comme le tab to transient... Ca existe depuis des lustres ailleurs. Idem pour les tracks version, les multiouts des vsti, l'affichage des pistes dans l'arrangement,... Bref du cubase tout craché. On pompe sur la concurrence, mais en moins bien et pour plus cher
17
Sympa la vidéo. Ca me fait un peu penser à ce qu'on trouve dans le domaine du jeu vidéo : 2 potos qui discutent tranquilou de la dernière nouveauté, sans chercher à casser ni "vendre" le produit.
C'est un truc qui manque à AF, un peu de "convivialité" autre que textuelle.
Par contre... barbichette et lunettes obligatoires pour le staff AF... en plus de la Gross b... tant désiré(e) ? :bravo:
18
Je trouve les critiques adressées à Cubase un peu exagérées. C'est toujours les mêmes critiques qui sont adressées continuellement à cubase, NI, protools, etc. Vous voulez pas changer de disque un peu :-D

Pour le coup je trouve cette nouvelle version intéressante et qu'elle apporte quelques fonctions bienvenues. Après libre à chacun d'upgrader ou pas, on peut mettre à jour son DAW tous les 3 ans, on n'est pas obligés d'acheter tout ce qu'ils vendent, on peut pas reprocher à un constructeur de voitures de vendre des voitures.

Après concernant cubase qui copie les autres, c'est valable pour tous les logiciels qui se copient les uns les autres dans les fonctionalités, tous permettent plus ou moins de faire la même chose, comme toutes les voitures ont un volant, un moteur, des roues, un GPS...

[ Dernière édition du message le 06/12/2013 à 16:12:18 ]

19
Oui, mais certains copient en faisant mieux (c'est le cas, par exemple, de studio one et apparement bitwig)
20
c'est bon, on y compris que les autres font mieux... Si vous avez décidé d'abandonner Cubase ou de ne pas utiliser Cubase, eh bien voilà... Laissez ce forum aux utilisateurs, à leurs expériences (bonnes ou mauvaises)!
Sinon, vous pouvez toujours ouvrir un post du genre "pour ou contre Cubase" ou "Cubase contre tous les autres DAW"...

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44