Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

  • 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 179 099 vues
  • 121 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

icon_facepalm.gif 16 pad x 8 bank x 128 programmes  = 16384 samples icon_boire2.gif

mais réellement combien de piste? c'est vraiment le flou avec cette apellation audio tracks

32
j'arrive pas à saisir non plus, car le type dans la vidéo parle de 128 pistes. quoiqu'il en soit, je suis sur que ça sera largement assez, quand on voit ce que certains faisaient avec 128 mo de ram échantillons, là on a 2Go c'est juste énorme. Akai a enfin tenu compte des demandes utilisateurs et l'écran tactile a l'air d'apporter un gros plus niveau ergonomie....ILS NOUS ONT ENFIN PONDU LA MPC VERSION 2017 :bave::bave::bave::bave::bave::bravo:
33
Ableton Link and WiFi will be supported in future updates - See more at: http://www.akaipro.com/product/mpc-live#features

Et BAM....
34
35
lu sur le quicksart de la MPC X
Citation :
12.
Borne de mise à la terre :
Si vous utilisez des tables tourna
ntes avec fils de mise à la terre,
assurez-vous de brancher le fils
à cette borne. S’il y a un ronflement ou du bruit, il se pourrait
que vos tables tournantes ne soient pas mises à la terre.
Remarque :
Certaines tables tournantes fabriquées récemment sont dotées d’un fil de mise à la terre
intégré à la connexion RCA, et donc, n’ont pas besoin
d’être reliées à la borne de mise à la terre.

:facepalm::facepalm::facepalm:mdrLOL.37.gif

[ Dernière édition du message le 09/01/2017 à 23:47:15 ]

36
C'est comme ça que c'est appelé au Québec, traduction de turntables quoi.
37
ben jerry :oops2::-D
38
Heuuuu...
Je ne vois pas de pistes midi en standalone... Y en a t'il? Vraiment IN se demande si les marketteux connaissent un minimum les besoins de leurs futurs utilisateurs...


Sinon, enfin un constructeur qui va offrir dès lithium ion... Roland d brait s'en inspirer pour ses boutiques.! tres bonne chose .

Il faut voir les convertisseurs si ils ont la patate et si l'interface est fluide. Mais si on n'est pas mal du tout !!
Je croise les doigts

[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 00:34:15 ]

39
euh pendant la video sur la MPC live, ai je bien compris sur l'autonomie de la batterie ??? 45H !!!!!!!!!!!! ?

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

40
C'est beau les démos qui font sonner les flangers et cie, par contre le time stretch en temps réel il se fait sans le bouton play qui tourne.... Ca ne me rassure pas du tout. Bref wait n' see.... Super produits au demeurant, la live m'excite un peu :bave:

edit: les CV out et les petits écrans oled sur la mémère sont aussi superbes re :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 00:58:21 ]