Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

  • 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 179 542 vues
  • 121 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
541
y a un "rec vol" au cas ou vous aviez pas vu, typiquement pour adapter aux micro je pense( ça laisse supposé un préamp);)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

542
rec vol, ça peut être pour un niveau ligne aussi :-D

Beat Thang 4 Life

543
Comme la 1000 du coup.

www.cospishow.com

544
Citation de circus :
rec vol, ça peut être pour un niveau ligne aussi :-D

c'est plus rare sur une machine, non?
la plupart du temps, y a pas de reglage pour un niveau ligne, vu que par definition, c'est un niveau standard, alors que les micros ont pas tous la meme impedance...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

545
de toute façon, c'est possible de brancher un micro sur les entrées lignes puisque c'est ce que fait le type sur la vidéo et on voit bien le signal entrer donc ça fonctionne, la question maintenant c'est la qualité d'enregistrement mais ça on ne le saura qu'après les premiers tests utilisateurs en attendant le test d'AF par syntwalker ou autre.....
546
Si si il y a parfois des reglages entree ligne. ex/ electribe 2
(c'est d'ailleur mieux pour un sampleur ou une machine qui fait aussi carte son)

Citation de Ho'Dog :
Citation de circus :
rec vol, ça peut être pour un niveau ligne aussi :-D

c'est plus rare sur une machine, non?
la plupart du temps, y a pas de reglage pour un niveau ligne, vu que par definition, c'est un niveau standard, alors que les micros ont pas tous la meme impedance...

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 19/02/2017 à 00:56:34 ]

547
Vous vous prenez la tête pour rien
Tu fais tes prises de son avec un petit Dictaphone qui aura un meilleur rendu spectre que un direct mpc
548
De toute façon il y a pas d exploits dans la carte son mpc embarqué ça sonne vraiment plat il vaut mieux passez par des pré ample de qualité
Mais akai là dedans ne sont pas tres bon
549
C est pour ça que les vieilles mpc on un grain particulier elles ont des vieux filtre que je retrouvé dans mes anciennes chaîne hifi ou le son était plus gros plus épais vraiment bien lourd
550
Citation de marchal.prod :
De toute façon il y a pas d exploits dans la carte son mpc embarqué ça sonne vraiment plat il vaut mieux passez par des pré ample de qualité
Mais akai là dedans ne sont pas tres bon


Nuance, ils ne sont plus bon... Prends des entrées sorties de dr4/dr8... Et je ne parle pas des de ceux des sampleurs s5000/6000 ou de la série 3000.

On verra donc comment ils seront dans cette MPC. Tout est possible meme si je ne fonde pas de grands espoirs sur ce sujet

[ Dernière édition du message le 19/02/2017 à 12:45:48 ]