Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Un nouvel arrivant de petite taille rejoint la famille Katana de Boss
345589.jpg
Avec le Katana:GO, Boss propose tous les sons issus de la série Katana dans un petit ampli casque ultra compact.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Bonjour
Quelqu’un a réussi à savoir quelle est la différence avec l’autre produit de BOSS, le casque Waza-Air?
Merci
12
J'ai parcouru les users guides dispo, sauf erreur, rien n'indique qu on peut le brancher a un PC pour éditer les sons de manière plus confort en ce qui me concerne.

Être dépendant de la dispo d'une appli sur lequel il est difficile de trouver un engagement de mise a jour et disponibilité dans le temps, il y a quand même un léger risque de se trouver avec une brique "un jour".

Excepté cet aspect la, c'est à tester, sur le papier ce produit est très sympa !
... ...
13
Le Mighty plug de Nux sonnait correctement je trouve (surtout vu le prix, moitié moins cher que le Katana GO) particulièrement sur un backing track. Isolément on entend quand même l'aspect numérique, sur les sons clean comme sur les saturés. Si le Katana Go a les mêmes simu HP / IR que la tête du même nom, en revanche... go Katana ! :bravo:
(je connais la sortie)

[ Dernière édition du message le 19/03/2024 à 11:31:22 ]

14
Citation de angel212 :
J'ai parcouru les users guides dispo, sauf erreur, rien n'indique qu on peut le brancher a un PC pour éditer les sons de manière plus confort en ce qui me concerne.

Être dépendant de la dispo d'une appli sur lequel il est difficile de trouver un engagement de mise a jour et disponibilité dans le temps, il y a quand même un léger risque de se trouver avec une brique "un jour".

Excepté cet aspect la, c'est à tester, sur le papier ce produit est très sympa !


Je partage assez ton point de vue, mais c'est malheureusement la finalité de tous ces appareils numériques, que ce soit pour la musique ou pour autre chose... le matos digital tout hardware se fait de plus en plus rare.
15
Citation :
se trouver avec une brique "un jour".

pas impossible qu'on ne puisse plus le faire évoluer (lui comme ses concurrents), mais quand on a déjà X amplis + Y effets + Z simulations et IR, ce n'est pas dramatique non plus du moment qu'il fonctionne encore, surtout à ces tarifs.
j'ai le NUX mighty plug pro et pour moi c'est un accessoire de voyage, petit, léger et pratique, connecté à mon téléphone en Bluetooth pour une meilleure ergonomie. on ne peut guère en attendre beaucoup plus de ce type d'appareil (le Nux inclut des patterns de batterie et sert de carte son). idéalement pouvoir y mettre une carte mémoire pour enregistrer quelques idées sans avoir besoin d'un PC et ce serait top.
mais déjà tels qu'ils sont ces appareils sont franchement performants à leur niveau. j'aurais franchement adoré avoir ça quand j'ai commencé la guitare.
peut être un doute écologique à avoir sur la réparabilité des appareils (improbable et sûrement trop chère).

[ Dernière édition du message le 21/03/2024 à 18:26:44 ]

16
Hello,
Au niveau casque pour jouer avec le katana go l'idéal serais un casque de quel impédance ? 80 ou 32 ohms ?
En sachant que j'aimerais également l'utiliser avec ma carte son scarlet solo gen 4.

Est ce que le go sonne bien via une carte son ? en usb ou plutôt dans le aux in de mes enceintes ?
Je sais qu'il est plus fait pour jouer au casque mais histoire de varier les plaisirs :)

Merci d'avance
Thomas