Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Pocket POD Express
Photos
1/37
Line 6 Pocket POD Express

Sujet [News] Line 6 Pocket POD Express

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 3 187 vues
  • 7 followers
1 [News] Line 6 Pocket POD Express
Line 6 sort un nouveau Pod, le Pocket POD Express, version allégée du Pocket POD.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Citation : Ben moi, ca m'intérésserait pour jouer en voyage, un truc tout petit avec plusieurs sons plutot corrects et faciles à paramétrer ...

pour les premiers points c'est ok avec le Pocket POD, mais pour le dernier : point de salut sans un ordinateur, mais c'était déjà vrai dès la sortie du POD V1.0:??: et il reste encore le point pédalier de contrôle qui lui a été perdu avec le pocket et sur le Pocket POD Express, on perd beaucoup trop (Mémoires, presets et connectique USB) pour un tarif sensiblement dans la même gamme de prix.... :???:
Je viens d'acquérir un Pocket pod et si les sonorités programmées sont dans l'ensemble intéressantes, la programmation en direct est plus que limitée :( et nécessite, qui plus est, avec un ordi comme interface, un travail antérieur au jeu pour tirer partie des possibilités de l'engin, ce qui n'est pas le cas des autre multi effets que j'ai essayé et utilisé, donc mauvais point pour Line6 :??:
Maintenant sur la mode du relooking, c'est l'apanage d'un monde où le paraître à plus d'importance que l'être ..... et la démonstration que chez Line6 le bureau développement manque un peu d'idées nouvelles pour faire évoluer la gamme.
Donc, je plussoie les avis sur le Pocket POD Express : à quoi il sert ??? et à qui ??

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

22
Ouaip c'est pas faux, c'est vraiment très limité ... même pas de simple réglage de tone ...Bin en fait je pense que je prendrais un pocket pod pour le voyage et pod x3 live pour tout le reste du temps ... :bravo:
23
Ouais , en même temps , il faut vraiment beaucoup voyager pour justifier le double achat :lol:

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup