Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Kramer MPX Master Tape
Photos
1/6
Waves Kramer MPX Master Tape

Sujet Commentaires sur la news : Le Waves Kramer Master Tape à $29

  • 19 réponses
  • 15 participants
  • 4 612 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Le Waves Kramer Master Tape à $29
Waves organise aujourd’hui une vente flash de 24 heures sur son plug-in Kramer Master Tape.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Oui c'est tout à fait ça. Moi j'ai des plug datant de version antérieure qui n'apparaissent pas dans la V9, mais qui sont bien présent et toujours fonctionnel. J'avais participé la première année au Waves updates plan mais je n'ai pas continué par la suite.
12
Heuh je viens juste de le prendre et de l'installer. D'ailleurs ce plug in fonctionne très bien sur les drums. Je l'ai payé exactement 21 euros.
13
Je l'avais acheté lors d'une autre promo. Pas très subtil dans le genre "simulation de bande" mais faut voir aussi que l'appareil modélisé n'était pas très subtil non plus. On peut faire de belles choses avec mais faut à mon avis jamais pousser la flux au dessus de 150.

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

14
Wow je viens de le chopper, ça le fait grave!
15
oui je l'ai pas encore essayé mais pareil 21€ c'est cool ! :bravo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

16
La promo semble annoncée jusque fin avril. Sinon, le pack musician à 50 euro environ, c'est très valable aussi!
17
Damned, il a disparu des specials, il est de retour à 200$... :(((
18
Après dans le genre simulateur a bande vraiment pas mal vous avez

le VTM de Slate Digital, beaucoup plus subtil que le Waves
pour reprendre Piler, le Reelbus effectivement et son cousin le TB Ferox de chez tone booster
et à ne surtout pas oublier
le Ferris TDS de chez Variety of Sound qui lui est totalement gratuit ;)
19
Le waves est cool mais effectivement pas léger même règlé au plus bas.
Mince le Ferric TDS ne tourne pas sous Mac :(

[ Dernière édition du message le 18/04/2014 à 14:22:38 ]

20
ah c'est klr, si tu veux du subtil, faut taper chez Slate Digital, dans le genre tu te rends compte de ce qu'il amène quand tu le bypass ;)