Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console

Sujet conseil avant achat

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 3 810 vues
  • 7 followers
1 conseil avant achat
salut,

je  voudrais m'acheter une console de chez hercules mais il y a plusieurs modèles et je ne sais pas trop lequel choisir...

mon but est de m'amuser chez moi peinard... pas de soirée et des trucs ainsi, je laisse cela aux pros... mais passer le temps et me faire mes compils pour la voiture ^^

donc voilà, RMX? STEEL? MK2? MK4? MP3? MP3e2?

merci pour votre aide
Afficher le premier post
11
Je confirme que les cartes son Hercules sont pas mal, par contre les entrées micros sont un peu pourries.
12
Moi j'ai essayé la MP3 e2 de hercules, je l'ai pas trouvé bien : les boutons sont trop raprochés donc on peut faire une mauvaise manip a tout moment...et puis j'ai trouvé un temps de réponse notament avec le CUE: lorsque j'appuy sur le CUE il doit mettre une demi seconde à "démarrer" la chanson...(comment on peut dire...redface2 )

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

13
je prends quoi alors?
14
T'as quoi comme budget au faite ?

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

15
je mettrai pas 500 euros mais sinon pas vraiment de buget

si deux modèles me conviennent et son plus ou moins pareils je prendrai le moins cher bien entendu mais dans l'absolu pas de prix fixe...
16
a propos de la carte son intégrée  "ce sont les 2 sorties séparées (1 pour le mix, 1 pour la pré-écoute)"

pas certain de comprendre en fait... si j'en ai pas je sais pas pré-écouter et mixer?
17
bon ben tout le monde a déserté... me suis acheté le dj control steel et je m'amuse comme un fou ^^
18
Non, il n'y a pas d'audio sur le DJ Control MP3 e2, c'est un contrôleur MIDI sans audio.
Chez Hercules, 
- DJ Control Series = pas d'audio
- DJ Console Series = avec audio.

19

Pixel T,

Le temps de réponse du DJ Control MP3 e2 est exactement le même pour toute les fonctions, et il est bien plus court que celui d'une carte sonore, donc si vous avez un problème de temps de réponse, vérifiez la taille de votre buffer ASIO. Et si vous aviez testé le DJ Control MP3 e2 avec VirtualDJ Pro 6.0.3 sous Windows, il y avait un bug dans la mappe du MP3 e2 sous cette version de VirtualDJ Pro, les commandes n'étaient pas envoyées au moment d'enfoncer les boutons de transport mais au moment de les relâcher ; tout utilisateur normalement équipé à compris que c'était un bug puisque ce problème n'existait pas avec VirtualDJ DJC MP3 e2, le logiciel livré avec le DJ Control MP3 e2, et ce bug n'existe pas avec VirtualDJ Pro 6.0.5, la version actuelle de VirtualDJ Pro.

20
prends la RMX c'est le dernier modèle sorti

+ grande
+ 2 inputs supplémentaire
+ carte son intégrée