Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Control AIR
Photos
1/82
Hercules DJ Control AIR

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Hercules

Prix public : 149 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Hercules DJ Control AIR

  • 37 réponses
  • 18 participants
  • 15 602 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Hercules DJ Control AIR
Hercules lance une nouvelle surface de contrôle USB pour DJ débutants et amateurs, dont les commandes sont entièrement tactiles et aériennes, la DJ Control AIR.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Salut Deejayburn,

Moi j'ai commencé le mix avec il y a 3/4 semaines.
Je pratique principalement le mix de dubstep et j'arrive à enchainer un peut plus d'une heure sans problème (le logiciel Djuced est bof au debut mais maintenant je ne peut plus m'en passer et la console est aussi compatible Traktor et Virtual DJ "PRO").
Je fais aussi des remix sur lesquels je m'amuse beaucoup tellement cette console est simple et éfficace (exemple : https://soundcloud.com/requiem-xiii à 4.40 tu voit bien que les mid, bass et treble de la console font leurs boulot)
Elle m'a l'air plutot solide.
Pour le branchement tu as une sortie 3.5 à l'avant (moi j'ai relié cette sortie sur une table de mixage, puis sur un ampli avec enceinte.
32
la machine est donc compatible avec Virtual Dj Pro full ??

[ Dernière édition du message le 15/02/2012 à 00:16:25 ]

33
Bonjour Psychoz,

Le DJ Control Air est dans la mappe Hercules Mapper Pack 1.9 pour VirtualDJ Pro 7.
34
Je comprend pas tres bien se que cela veu dire, il faut que je telecharge quelque chose ? C'est un mappage ?

[ Dernière édition du message le 16/02/2012 à 02:24:29 ]

35
Bonjour,

Oui, si vous avez VirtualDJ Pro 7, il faut importer une mappe MIDI pour le DJ Control Air parce que VirtualDJ 7 Pro est sorti avant le DJ Control Air.
Vous pouvez aussi créer cette mappe MIDI si vous le préférez, mais c'est plus simple d'utiliser une mappe MIDI déjà créée.

Hercules Mapper Pack est un pack comprenant les mappes MIDI de tous les contrôleurs Hercules.
36
hello
j'ai une petite question :
pour connecter des enceintes sur la table, il faut sortir par le jack en bas ou le mini jack en haut ?

Peut-on se passer de préampli (ou de table de mixage) et entrer directement dans un ampli de puissance sans avoir un son de merde ?

[ Dernière édition du message le 15/01/2013 à 14:14:15 ]

37
salut,
il faut sortir par le minijack qui est derrière si je dis pas de bêtises
et tu peux entrer direct dans un ampli ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

38
salut
alors j'ai fait des essais, la solution retenue est avec un préampli.