Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark OMNI CONTROL
Photos
1/54
Numark OMNI CONTROL

Sujet Numark OMNI CONTROL troubleshooting.

  • 37 réponses
  • 17 participants
  • 14 193 vues
  • 15 followers
1 Numark OMNI CONTROL troubleshooting.
Bonjour Johnny,

Avez vous chargé dans Traktor Pro le fichier de preset .tsi correspondant à l'Omni Control ?
Traktor Pro n'utilise pas les fichiers TKS de Traktor 3 / Traktor 3 LE mais utilise à la place des fichiers TSI.
Voici le TSI de Numark (et le pdf de la position des fonctions)
http://www.nativeinstruments.de/forum_us/attachment.php?attachmentid=11992&d=1230424268
http://www.nativeinstruments.de/forum_us/attachment.php?attachmentid=11993&d=1230424284
Afficher le premier post
21

Bonjour exactement le même problème , quand je veux passer à traktor pro la carte son de l'omni control est reconnu mais aucun voyant du controleur n'est allumé et je ne peux rien faire avec le controleur.

Mon mac est à jour et j'ai vu que pour regler le pb  vous aviez telecharger les derniers driver sur le site de ni mais je ne les trouve pas sur le site. Est ce que quelqu'un peut me mettre le liens vers la page pour telecharger les derniers drivers svp .

Je vous remercie

22

Hello,

Essaye sur https://www.numark.com/omnicontrol, onglet Documents & Download. Là, dans "Software et drivers" (un peu plus bas dans la page), tu auras un ensemble de driver pour Windows et Mac. Les deux qui peuvent t'intéresser sont :

OMNI CONTROL - Macintosh Drivers [v2.0.2]
This release adds support for Mac OS 10.6 Snow Leopard.
Updated by Numark 09/29/2009.
1 MB zip
OMNI CONTROL - Mac Drivers [v1.6.6 (Universal Binary)]
Originally posted 2/23/2009.

Si tu es sous SnowLeopard, prends le premier.

Vérifie ensuite via l'application "Numark OMNICONTROL USB Audio Panel" avant de lancer Traktor que ta table est bien reconnue. Ensuite normalement en lançant Traktor ça devrait être bon.

C'est bon ? :)

 

Bonne continuation

"Music is the weapon". Fela Kuti

encelade.info

sonopraxis.com

 

23

Bonjour

j'ai aussi l'omni control. je l'utilise sur windows xp familial avec traktor le 3, le logiciel fourni avec la console. le problème est le suivant: au bout de 2 à 3 heures le logiciel plante. je sais pas comment résoudre ce problème. si vous aviez une idée merci.

24

Hello !

 

Aucune idée sur Traktor !

hmmm... est-ce que c'est pas ton PC qui a du mal au bout de 3 heures ? Si tu regarde les ressources (CPU, température...), lorsque tu approche du crash, est-ce que quelque chose augmente ?

Je pense que c'est plus lié à ta bécane... si tu n'utilise pas l'Omnipro, ça le fait aussi au bout de 2-3 heures ? c'est vraiment systématique ?

à part ça, aucune idée...

Courage, tu vas trouver : trial and error, y'a que ça de vrai... :)

 

A +

"Music is the weapon". Fela Kuti

encelade.info

sonopraxis.com

 

25

bonjour ,

J'ai enfin résolu mes problèmes avec traktor 3 dj studio. Maintenant pas de problème le controleur fonctionne niquel avec le logiciel , mais j'ai maintenant un autre problème c'est au niveau du mapping du controleur ! J'ai un fichier .tks pour le mapping de l'omni controle avec le logiciel traktor 3 dj studio , mais etant donné que le logiciel est beaucoup plus complet que traktor 3 LE , le mapping a était complétement changer . Moi je voudrai simplement garder le meme maping que j'avais sur traktor 3 LE  mais en utilisant le logiciel traktor 3 dj studio !! donc je cherche le fichier .tks de traktor LE si il est compatible avec traktor 3 dj studio ou alors que l'on m'explique au moins quelles sont les commandes pour "apprendre" au controleur la pré écoute , ainsi que le gain de la pré ecoute , parce que avec le mapping actuel je ne peux meme pas pré écouter le deck B pendant que la A tourne donc difficil pour les mixs ^^

 

Merci d'avance

26

Bonjour à vous,

merci pour tous vos post fort utiles :)

Cependant serait il possible d'avoir le lien pour les drivers SVP car j'ai le meme soucis sous mac 10.6.5 à savoir que je n'arrive pas a faire quoi que ce soit avec ma TC

 

Merci pour votre aide

 

ncode

 

Materiel :

Numark Tc

27

Hello,

Est-ce que tu es allé voir sur Numark ? j'imagine que oui, mais au cas ou : https://www.numark.com/omnicontrol?tt=5

Et là tu as le driver pour Mac v2.0.2 ou 1.6.6.

Désolé si je t'apprends rien :)

Sinon je ne vois pas comment t'aider.

 

A +

 

 

 

 

 

"Music is the weapon". Fela Kuti

encelade.info

sonopraxis.com

 

28
Bonjour tout le monde.
Moi je vien de m'acheter mon onmi control avec un mac book pro avec la version 10.6.7
mai rien a faire , traktor ne la detecte pas
j'ai besoin d'aide svp
29
Salut,

Tu as bien les drivers à jour, pris sur le service center ?
Si oui, la table est-elle reconnue sur dans le NUMARK OmniControl USB Audio Panel ? (écrit CONNECTED) ?

Est-ce que tu as du son qui sort de la Numark, ou est-ce que c'est à la fois le son et les contrôleurs qui ne fonctionnent pas ?

A +


"Music is the weapon". Fela Kuti

encelade.info

sonopraxis.com

 

30
Bonjour,

J'ai le même soucis avec ma config (Numark OmniControl + Macbook pro OS X 10.6.7)
J'ai effectué toutes les dernières mise à jour de Traktor LE, du Service Center etc ... mais rien n'y fait, la table ne s'allume pas... pourtant si je met de la musique sur Traktor, on l'entend bien.
De plus la table est bien reconnue dans le Numark OmniControl USB Audio Panel.

Quelqu'un a-t-il un solution ?
Merci.