Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/901
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet BCFViewer modifié pour afficher les numéros de tranches physiques de la BCF !

  • 89 réponses
  • 35 participants
  • 19 452 vues
  • 36 followers
1 BCFViewer modifié pour afficher les numéros de tranches physiques de la BCF !
Salut !

Voir dans les astuces, je viens de mettre un lien et quelques explications ;o)

@+
Jérôme.
Afficher le premier post
51
Salut !

Dites, vous voulez pas arrêter de pourrir un sticky sous prétexte que comme il reste en haut il recevra plus de réponses ?

Créez un post. Vos questions n'ont aucun rapport avec le sujet de départ.

Merci.

@+
Jérôme.
52
Salut à tous.

J'ai lu avec intérêt les quelques messages concernant les problèmes de taille de police dans le BCFView de Romjé.
Ben, pour moi l'affichage est décalé de toute manière. Le texte est trop serré. Il commence un peu à droite et fini franchement loin du bord.
Je sais, j'utilise une définition d'écran assez grande (1920 x 1440) et... les grandes polices. Ca, c'est un vieux problème de Windows. Très peu de programmeurs en tiennent compte.
Du coup je suis laissé pour compte, donc.
Y'a-t-il un moyen de corriger ce bug ?

Merci :-)

Bonne musique !

53
:coucou:
Alors là moi je sais poooo!!! :noidea:
Mais j'utilise Cubase avec une résolution de 1024 x 768 , alors pas trops de problème avec la taille des :police:
Je :fleche:
Pas......
54
Bonjour,
j'ai un petit souci avec mon bcf 2000
il ya 3 faders qui ne bougent plus !!!
on entend le bruit du moteur, mais lorque je change de preset, tous les autres bougent saufe ceux la ...
sous nimporte quel mode, et nimporte et nimporte quel config,
que je sois branché ou non a mon pc, avec nimprte quel logiciel...
la grosse m...

je ne pense pas que les moteurs soient morts, car on les entends faire du bruit , mais c'est comme si qu'ils sont bloqués.

d'autant plus qu'avant tout marchait tres bien...


avez vous une idée de quoi ca peut venir ?
ou peut etre que quelqu'un saurais comment re-activer le moteur d'un fader, (peut etre que c'est ca ...)

merci d'avance !!
55
Normalement ce sont des faders qui sont entrainés par le biais d'une courroie...

Si tu entends le son du moteur des faders concernés, vérifie que tes courroies ne soient pas démanchées de l'axe de moteur pas à pas ou que la courroie est bien rattachée au fader... ;)

En espérant que cela ne soit que ça !

Bon courage ;)
56
Salut !

Cette quoi cette nouvelle mode de venir poser des questions sur ce thread sous prétexte que c'est un sticky ?

Tu auras bien plus de réponses en ouvrant un nouveau fil de discussion plutôt qu'en venant pourrir un thread existant.

Je pense que tes faders sont nazes (ou qu'ils ont déraillé). C'est du ALPS de base, ça doit pouvoir se changer relativement facilement et c'est pas hors de prix. Le plus chiant c'est d'ouvrir la machine. Il y a des parties qui sont clipsées et il est très difficile de les retirer sans les casser. Une fois la machine ouverte, il y a deux nappes à l'intérieur, comme celles des disques durs des ordis. Il suffit deles déconnecter pour que les différentes parties de la machine soient accessibles.

@+
Jérôme.
57
Bonjour, connaissez vous des sites qui proposent d'autres bcfviewer modifié ?

google est certes mon ami mais sur ce coup la j'ai pas été franchement aidé mais des fois certains sites sont bien cachés dans la toile :mdr:
58
Salut,

Je posterai ma version du bcfviewer sous peu. Sinon un truc pour lancer tout en un seul clic :

créer un fichier .bat que vous éditez avec notepad comme celà :

@echo off
cd /D "G:\Stock\Stock Drivers\BCF2000\BCFview"
Start BCFview.exe
cd /D "C:\Audio\Cakewalk\SONAR 7 Producer Edition"
START sonarpdr.exe

Evidemment vous remplacez les lettres correspondant aux HDs ainsi que les chemins pour chaque application.
59
:coucou:
Salut à tous ...
Romjé
Comment faire avec 2 BCF 2000 pour ouvrir 2 BCFview en même temps sur un même écrant ...
Je m'explique ...
J'ai essayé , je les ouvrent 1 par 1 biensûr en les affectants à leurs BCF répectivent , mais ils s'ouvrent l'un sur l'autre jamais dans le bon ordre et en plus ils ne tiennent pas côte à côte ... (sur le même écrant 22" quand même ) ...
Petite idée :idee2:
Quelle résolution dois-je employer ?
60
Le lien pour le viewer ne marche plus ca m affiche une erreur 403 pouvez me m en redonnez un svp merci