Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/427
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Alesis Andromeda Black

  • 150 réponses
  • 35 participants
  • 19 245 vues
  • 37 followers
1 Alesis Andromeda Black
Voilà j'ai "switché" le post sur le forum Andomeda.

Face avant en polycarbonate/Lexan noir grainé mat 250 microns, sérigraphie légèrement différente de l'original, flancs en aluminium brossé 8mm.

Vos commentaires sont les bienvenus :D:

55e202eb1fa78.jpg
55e203c6eb376.jpg
55e1ccca9d0da.jpg
55e1cce750fa1.jpg
55e1cc95391e3.jpg
55e1cc7742b20.jpg
55e1ccb034143.jpg
55e1cbbe40238.jpg
55e2052e4a784.jpg
55e20558442dd.jpg
55e2058a6b772.jpg
Afficher le premier post
101
Pour le cas où après avoir fourni sharcrash il en resterait je me joins pour savoir si vous auriez un flanc original mais seulement le droit, en effet le miens est un peu abîmé et je voudrais le changer.
102
Les flancs sont encore disponibles ici:

http://www.instrumentalparts.com/ala6ansppa.html

mais je vous conseille vivement des flancs en bois ou alu ;)

[ Dernière édition du message le 27/09/2016 à 19:54:51 ]

103
104
Moi j'ai les deux flancs d'origine qui me servent à caler un meuble vu que j'ai mis des flancs en bois.
La probabilité que je veuille remettre les flancs d'origine un jour est proche du zéro absolut.Donc autant qu'ils servent à un Andromedien.Si cela vous intéresse, je pense que ça peut se faire...

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

105
Comme l'idée vient de sharcrash c'est normal qu'il soit servi en premier mais si ensuite il restait un flanc droit je pense être preneur, merci de me contacter en mp dans ce cas ;)
106
Citation :
Moi j'ai les deux flancs d'origine qui me servent à caler un meuble vu que j'ai mis des flancs en bois.
La probabilité que je veuille remettre les flancs d'origine un jour est proche du zéro absolut.


Tu m'étonnes;), sont trop moche et bas de gamme ces flancs en plastoc.

Chapolin, je t'offrirai bien les miens, mais ils ont trop morflés.

Citation :
Où peut-on trouver ceux en allu ?


à faire soi-même ;)
107
108

Thomas a eu l'extrême gentillesse de me vendre ces beaux flancs en bois,une misère en plus, puisque il est passé sur un autre projet que j'ai d'ailleurs hâte de voir.

Donc tu sais quoi Chapolin, les flancs d'origine en plastoc j'ai même honte de te les vendre pour le coup.
J'ai décidé de te les donner, il y aura peut être juste les frais de poste mais cela ne va pas aller chercher bien loin.
Je t'envoie mon tel en MP.




Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

109
Génial de ta part Crobinou, merci beaucoup pour ce geste. Je te joins en mp :)

110
Errr... c'est cool... sympa... Moi qui passe une annonce pour essayer d'acheter et remplacer mes flancs... et c'est une autre personne qui les recoit gratuitement qui plus est... OK... Personne d'autre un peu plus sympa? Juste un peu ça devrait suffire...