Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souhait pour l’Update 2

  • 24 réponses
  • 3 participants
  • 1 247 vues
  • 5 followers
1 Souhait pour l’Update 2
Pour ma part j’aimerais bien avoir tous les petits améliorations qui ont été sur le Matrixbrute comme le fait de dessiner graphique les LFO.

De plus, se serait bien de connaître la position de tous les potards quant ont les bouges (c’est valeur pour certains), mais aussi grâce à la Led lumineuse de savoir à quel valeur on était lors de l’enregistrement.
C’est à dire sur ce dernier point, que la Led s’illumine quant on passe sur la valeurs enregistrée en tournant le potard/ faders pour pouvoir retrouver la position originale plus facilement.

Augmenter le nombre d’automation d’enregistrement de potard en temps réel évidemment. Actuellement 3, idéalement tous ^^.

Merci Arturia

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

Afficher le premier post
21
Jay67Jay, je crois qu’il ne nous ont pas lu pour la V3 :cobra:

En ce moment je suis en train de me battre avec mon vieux MacBook Pro de 2011 pour mettre Catalina dessus pour faire tourner le SH4D.
Comme ça je vais faire de la musique dans mon lit directement Ahaha.
Si tu ne l’as pas essayé je te le conseils, c’est ce qui me manquais. Des sons ronds qui tabassent comme dirait Skywalker lol.
Mais l’enregistrement…:beurk:

Après je me remettrait au Polybrute.
Comme d’habitude rien ne se fini avec moi… c’est une maladie.. dès que je passe sur l’ordi c’est le début des galères quant tu veux faire bien. Toujours un truc qui chie …:nawak:

Après ce long HS :zzz:

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

22
Citation :
je crois qu’il ne nous ont pas lu pour la V3

2 points sur 5 , pour moi, pas si mal
-VCO detune
-le sequenceur ne s'arrête plus quand tu saves un preset
+La disto j'osai pas la demander
23
petite question: Je dois appuyer plusieurs fois pour changer d'octave( sous la molette wheel). C'est pareil pour tlm?
24
Peux pas t’´aider, toujours pas fait la mise à jour… je m’amuse avec le SH4D… je te conseil de l’essayer, en terme de créativité il est top, très facile. Et je suis loin d’être un expert ahah !!

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

25
Ca à l'air pas comme bestiole pour le prix, il viennent concurrencer electron. Mais franchement impossible que je me passe du polyB, et là ils viennent d'ajouter un paquet de palettes sonores...une tuerie:pong: