Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Deep Impact

  • 1 645 réponses
  • 151 participants
  • 159 054 vues
  • 141 followers
1 Commentaires sur le test : Deep Impact
Deep Impact
À une époque où les synthés analogiques connaissent un retour en grâce, Behringer lance sa première création, avec pour objectif d’inonder le marché de ses douze douces voix…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
661
Tout à fait d'accord... AF est assez cool sur ce point car il n'y a que tres peu de références politiques et c'est tant mieux. D'ailleurs c'était un peu mon propos sur la remarque, meme si cela n'était pas forcément clair
662
Bon ce truc philosophiquommercial c'est un rien le serpent qui se la suce, on délocalise pour faire moins cher comme ça le quidam moyen, qui en a peu, peut s'acheter le petit truc, mais vu que la délocalisation appauvri le quidam en question puisqu'il passe du statut de travailleur actif à celui de chômeur passif il n'a même plus les moyens du synthé à 49€, ce qui va ruiner le Uli et on revient au point de départ, un Mini d'un certain prix fabriqué par des autochtones qui retrouvent grâce à leur sueur les moyens de l'acheter. Suffit d'être patient pour voir le Uli faire la manche puisque par grandeur d’âme il omis de déposer des brevets...

C'est juste votre épisode de consommatofiction du jour...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 04/03/2017 à 21:25:30 ]

663
Non mais il a raison sans même l'ombre dune question : c'est une simple question de droit. Les droits sont dans le domaine public? Alors ce n'est pas du vol, c'est juste un usage libre à tous et chacun d'utiliser des inventions dont les droits sont ouverts, et il n'y a pas de problème éthique, point final.
664
Bah de toute facon,behringer ne fait que pomper les autres depuis des annees.(merci mackie pour les consoles etc)
Je n'ai rien contre le deepmind,je ne dis pas qu'il ne puisse pas etre un bon synthé dans l'absolu.
Je ne dis pas non plus qu'il ne se vend pas bien.
Simplement je comprend pas comment il peut etre numero 1 chez les 2 plus grands mag de musique en si peut de temps.
Et vas y que je te pousse la com sur ces 2 mags la,vas y la mousse "les 2 plus grands magasins" etc.
On voit bien les classements behringer toujours en haut de l'affiche dans pas mal de categories.
Quand je demande a mon mag parisien dont je suis tres proche (pas un petit mag non plus quand meme,et pas qu'un seul ) comme par hasard c'est pas du tout les memes classements.
Vu la concurrence et tout les bons synthés divers qui sortent,et toc le deepmind venu de nulle part,qui n'a pas d'histoire...hop il dechire tout comme ca comme si le monde entier le voulait.
Mouais....de la a supposer que les Allemands aiment bien s'entraider entre eux pour stimuler leurs ventes....
Je sais pas,j'ai pas de preuves mais perso ca me rend sceptique!
665
Ouais en gros, pour "synthétiser".. Le vol des droits publics commis par Uli Behringer est légal, mais pas moral!

Tiens ça me rappelle quelqu' un :facepalm:
666
Ben c'est juste que ton concept moral ne veut rien dire ici, pardon mais c'est aussi simple que ça.
667
Citation :
Ben c'est juste que ton concept moral ne veut rien dire ici
Pourquoi ça?
668
Purée 3,5 etoiles et numéro 1 chez toto...ça vaut bien 0,5 en plus :-D.... Je mets pas 5 à cause de la tete qui enfle du boss icon_facepalm.gif
669
Dans tout les secteurs insdustriel on prends des idées aux autres et si il y a un brevet on le detourne ou on s'inspire et un brevet tombe vite dans le publique comparé a une œuvre, il y a rien d'étonnant, si c'est un vol ils seront attaqué en justice point final.
Au final j'ai plus l'impression que ca emmerde les "ayatollah des synth" que behringer sort un synthé abordable qui sonne bien.
D'autres ont tous les composants qui viennent de chine et l'assemble juste dans leur locaux pour pouvoir mettre made in germany, england,......

[ Dernière édition du message le 05/03/2017 à 00:07:36 ]

670

Allez, j'arrête de lire ce sujet qui devient totalement déprimant, et je vais jouer de ce pas sur mon synthé de minable que je suis, qui ne sait pas apprécier un synthé à sa juste valeur, mais je vais quand même, toutefois, me faire plaisir avec mon Deepmind 12. Et crime de haute majesté, de chez Behringer. En tout cas, il complète bien mes autres machines. 

 

[ Dernière édition du message le 05/03/2017 à 00:04:44 ]