Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Deep Impact

  • 1 645 réponses
  • 151 participants
  • 159 004 vues
  • 141 followers
1 Commentaires sur le test : Deep Impact
Deep Impact
À une époque où les synthés analogiques connaissent un retour en grâce, Behringer lance sa première création, avec pour objectif d’inonder le marché de ses douze douces voix…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
841
842
Tiens, on va pouvoir cloner le DeepMind12... ;)
843
Pourquoi signale t'il'qu'il a fallu deux annees à deux de ses deux meilleurs ingénieurs midas pour écrire le code....

Je croyais que ce synthé était un analogique...??? Ah ba non en fait peut être que les DCO sont en fait des oscillos numériques...

J'ai du mal à comprendre autant pour la conception de la matrice cela a pu être ardu mais pondre du code pour que cela donne sur un analogique... Ca me trouble
844

Le masque est tombé, c'est un VA mdr tout s'explique!

Interessant ce que berhi vient bousculer chez la concurrence, j'imagine que c'est bon pour nous, et autant je defendais sa marque contre le prejugé de "mauvaise qualité et pietre fiabilité" apres avoir testé les xr18 autant là il commence à etre unpeu irritant , il parle beaucoup , avec beaucoup d'assurance mais pour l'instant il a sorti un seul synthé, qui à l'air d'une bonne becanne mais qui ne revolutionne pas non plus le secteur des synthés analo.
Thom'
845
et l'interface du synthé elle est analogique ?

hé reveillez vous, oui sur un synthé analo il y a du code !!!!

l'allocation des voix, le display, les mémoires, etc etc

ce qui est analo c'est le signal

 

 

[ Dernière édition du message le 08/03/2017 à 11:27:11 ]

846
Citation de THOMAS :

Le masque est tombé, c'est un VA mdr tout s'explique!

Interessant ce que berhi vient bousculer chez la concurrence, j'imagine que c'est bon pour nous, et autant je defendais sa marque contre le prejugé de "mauvaise qualité et pietre fiabilité" apres avoir testé les xr18 autant là il commence à etre unpeu irritant , il parle beaucoup , avec beaucoup d'assurance mais pour l'instant il a sorti un seul synthé, qui à l'air d'une bonne becanne mais qui ne revolutionne pas non plus le secteur des synthés analo.


C'est bien ce qu'il dit, dans le Deepmind, ils n'ont rien inventé de neuf, ils ont juste ajouté quelques nouveautés comme le wifi et une matrice de modulation très très complète, un multi-effet modulable de qualité et se sont basés sur une technologie bien maîtrisée.

Bon, ils ont aussi la possibilité de le contrôler en réalité augmentée mais qui a ce genre de casque à la maison pour l'instant ?

De toutes façons, pour l'instant personne n'invente plus rien d’excitant. (sauf peut-être Korg avec son séquenceur capable d'enregistrer les actions en temps réel sur le Monologue)

C'est la suite qui risque d'être intéressante, parce que si deux ingénieurs de Midas sont parvenus à moderniser si bien un vieux concept, qu'est-ce que donnera toute une équipe ? :)

Saka    X32experience.canalblog.com

847
Citation de sakab :
De toutes façons, pour l'instant personne n'invente plus rien d’excitant.

:8O: Tu sembles oublier le Pro2, le JDXA, l'A4 (même s'il a quelques années, c'est bien de lui dont s'inspire Korg et les autres...) et quelques autres que je ne connais pas non plus....
Il y a encore des innovations et des gens qui tentent des choses, même s'ils mélangent avec d'anciennes technologies, mais ces technologies ont fait leurs preuves, et c'est ce que les gens achètent. On ne peut pas non plus créer une révolution tous les ans......alors certes, certaines voies sont moins explorées que d'autres mais il y a encore de belles choses qui sortent , et franchement vu la démocratisation de ces produits je dirais plutôt que l'on vit une période fantastique à ce niveau, tout un chacun ici en occident et même ailleurs dans le monde peut se créer un home studio, ce qui il y a 20 ans relevait de l'utopie et du doux rèves .....faut arrêter de râler sans arrêt et pour rien et savoir reconnaitre ce qui se fait de bien .....ton corps te remerciera.
A ce sujet, je suis aide-soignant à domicile (je sais on s'en fout): sur 100 patients nous avons trois centenaires et devines quoi, ce sont ceux qui se plaignent le moins et qui sont les plus gentils, bien qu'ils aient trimés toute leur vie, comme les autres et même parfois plus, comme quoi être de bonne humeur se révèle être bon aussi pour sa santé.....je te laisse méditer là dessus. Bonne journée ;)
848
Oui,plus rien d'excitant ca ne veut rien dire,ca depend pour qui.
Moi je trouve que l'offre actuelle analo/numerique est tout a fait passionnante,et que les seuls soucis sont plutot de l'ordre du zicos plutot que des machines:bravo:
849

Citation de : BLLFO

et l'interface du synthé elle est analogique ?

hé reveillez vous, oui sur un synthé analo il y a du code !!!!

l'allocation des voix, le display, les mémoires, etc etc

ce qui est analo c'est le signal

 Bien sur que je suis d'accord avec la commande... mais avoue que ce n'est pas aussi clair que cela lorsque l'on lit l'interview

850
Ba pour moi c'était clair, la ligne d'après il parle de la partie analogique...
Tu faisais pas un peu dans la provoc dans ton message ? ;)