Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EMS Synthi AKS
Photos
1/256
EMS Synthi AKS

Sujet cherche clone de synthi

  • 63 réponses
  • 17 participants
  • 7 675 vues
  • 16 followers
1 cherche clone de synthi
Hello,
je cherche un fabricant de clone de synthi ou vcs3. J'ai connaissance du Hornet mais il est malheureusement trop cher. Avez-vous des infos à ce sujet? merci
Afficher le premier post
21
Ce qu'a écrit "Anonyme" est tout simplement complètement faux.
Je suis sur la liste d'attente pour un VCS3 et en contact régulier avec Robin Wood qui est un parfait gentleman d'une honnêteté irréprochable.
Le payement ne se fait qu'au moment où EMS commence la construction, donc quelques semaines avant la livraison. Pour s'inscrire sur la liste, il faut envoyer un chèque d'un montant équivalent à 150£, ce chèque n'est pas encaissé, ça peut sembler bizarre mais Robin m'a expliqué que ça aide à filtrer les personnes vraiment intéressées.
22
Sérieux? :8O:
Et ça fait combien de temps que t'es dessus?

Revega

23
Un peu plus de 6 ans, mais ça va je ne suis pas pressé, je suis déjà bien servi. :mdr:
24
C'est bien a patience. Croises juste les doigts pour le Robin en question casse pas sa pipe en cours de route. :bave:

Revega

[ Dernière édition du message le 02/09/2020 à 19:57:59 ]

25
Je lui souhaite de vivre encore longtemps, pas pour mon VCS3 (j'en ai déjà un), mais parce que des personnes aussi bien que lui deviennent trop rares. Il a eu une attaque il y a un an, suite à l'attitude odieuse d'Arturia à son égard, mais s'en est heureusement remis aussi bien que possible.

[ Dernière édition du message le 02/09/2020 à 20:36:13 ]

26
Ah mince je voulais pas jeter le mauvais sort... :oops: Je viens de lire l'histoire avec Arturia et c'est lamentable. Ca me rappel Buchla et la manière dont on l'a évincé de sa propre structure. Ces gens sont des vautours, voir pire, ils mangent carrément les gens vivants! :oops2:

Revega

[ Dernière édition du message le 06/09/2020 à 09:13:48 ]

27

[ Dernière édition du message le 05/09/2020 à 11:31:48 ]

28
Bein maintenant erika synth la fait, et bientot behringer va s'y collé, avec un bon 600 a 800 euros a mon avis...

lolo333

29
Quelle intervention passionnante, aussi bien pour la forme que le contenu. :bravo:
30
Il y a bien celui ci qui ne devrait plus tarder mais c'est du DIY ...

image.php