Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Monotron
Photos
1/182
Korg Monotron

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série Monotron

Sujet Mini analo ??

  • 135 réponses
  • 45 participants
  • 20 149 vues
  • 42 followers
1 Mini analo ??

Apparemment analogique, en direct de Frankfurt !!!

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

Afficher le premier post
31
z'auraient pu lui coller une entrée midi ou CV pour le filtre... là j'aurais acheté tout de suite...
32
c'est pas pour le livre des records ?

le plus petit synthé qui sert le plus à rien ? mrgreen
33

on dirait que le clavier sert à jouer le pitch OU le cutoff, regardez bien la photo, y a un switch de selection entre cutoff et pitch...  y a un truc que j ai loupe ou ils sont débiles chez korg ?

y a une entree/ sortie cv ?



[ Dernière édition du message le 27/03/2010 à 16:46:14 ]

34
franchement, je vais me répèter, mais pour 20€ de plus, si ils avaient fait un module de filtre type MS avec entrée midi ou CV ça aurait fait un carnage...  un module comme ça aurait redonné de la patate à un microkorg.... là je trouve ça super frustrant... là ça sent plus le gadget vite fait pour dj (j'ai rien contre)... Faire le mariole avec le potard de cutoff ça va bien 5 min, mais si il ne peut pas suivre une enveloppe ça lasse vite...
A quand l'oscilateur du ms20 sans entrée midi ou CV?
35
Et entre ce korg et le Gakken (dont on parle un peu plus haut), lequel dans ce type de "synthé" (il faut de gros guillemets là !) serait le plus intéressant ?
36
c'est de la m...e ce truc facepalm

[ Dernière édition du message le 27/03/2010 à 19:25:17 ]

37
Citation de : ph Neutre
Et entre ce korg et le Gakken (dont on parle un peu plus haut), lequel dans ce type de "synthé" (il faut de gros guillemets là !) serait le plus intéressant ?



Pour l'instant,entre les deux y'a pas photo

https://www.youtube.com/watch?v=mKoC3febEAE

https://www.youtube.com/watch?v=WzKEZG0o52c&feature=related

^^

mais bon,j attends d'entendre le audio in du korg.........................
38
Citation de : ph Neutre
Et entre ce korg et le Gakken (dont on parle un peu plus haut), lequel dans ce type de "synthé" (il faut de gros guillemets là !) serait le plus intéressant ?

1 à 0 pour Korg ...on joue vraiment pour les petits ici facepalm
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
39
Citation de conssole :
c'est de la m...e ce truc facepalm

Pour ma part, c'est le genre de "bidule" (le terme me paraît plus approprié ) que j'aime coller aux fesses de mon vieux PSR, histoire de le recycler avec des sons un peu spé...


Citation de 000mnk111 :
Pour l'instant entre les deux y'a pas photo

Vu les démos c'est clair !

[ Dernière édition du message le 27/03/2010 à 20:20:14 ]

40
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.)