Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/636

Sujet Personnalisation de XoX

  • 218 réponses
  • 39 participants
  • 23 499 vues
  • 36 followers
1 Personnalisation de XoX
Salut tt le monde!

voila je poste ce sujet car franchement je trouve la serigraphie tros simple, tros petite, enfin bon... pas gégé !

étant sérigraphe, j'ai décidé de redonné un peut de style a ma xox :tourne:

Acidgus
Afficher le premier post
41

Hors sujet : Hé oui faudra s'y faire, dans le monde des handicapés de l'expression qu'est devenu Internet, ce monde où désormais on se permet de l'ouvrir même si on est incapable de se faire comprendre, un accord correct du participe passé constitue une prouesse remarquable et remarquée presque à tout coup.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

42
:bravo2:

superbe vidéo julien , la ont peux réellement se rendre compte du boulot.. :8) sa brille.. c'est jolie..

au faite ya pas tros de brillance a ton goût j'espere?!



Hors sujet : au faite julien, merci pour ce bon gros mail d'explication sur la midibox
avec ca j'ai de quoi faire... mais là peut rien faire avant??pu..ain de chute en ski de me..de! je suis fin :violent:

Acidgus
43
up

salut,
vous savez où je peux trouver cette sérigraphie?


:):):)
44

Chez www.xoxshop.de

45
46
kroutshev t'as d'autres adresses pour des faces avants et potards? (et pour des mods aussi si t'as des plans, en particulier une bonne disto)

merci :)

[ Dernière édition du message le 09/06/2011 à 12:12:02 ]

47
Ah ben Pilip, ca y'est t'as craqué pour une XOX:-D
48
oh que oui! pas encore reçu que je veux déjà la personnaliser!
... j'ai peur que les boutons de 303 me tue l'inspiration...:-D

x
Hors sujet :
normalement j'suis pas très dépensier et là en ce début juin une xoxbox et un arp axxe!:violent:
49
Tu vas voir, ta terractec tu va la foutre au placard :-p
50
elle est vente ;)
(ceci dit elle est vachement bien aussi! j'me suis régalé sur cette machine)