Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Moog annonce le Matriarch, un synthé analogique semi-modulaire

  • 889 réponses
  • 105 participants
  • 83 863 vues
  • 123 followers
1 Commentaires sur la news : Moog annonce le Matriarch, un synthé analogique semi-modulaire
moog-music-matriarch-278124.jpg
Nous vous en avions soufflé un mot le mois dernier, Mooog vient de confirmer l’arrivée prochaine de son nouveau Matriarch.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
201
On va déjà commencer par le GrandMother (en approche :bave:), mais celui là je me le garde pour plus tard :bravo:
202
Aaaah !! \o/
203
Citation de francksuperbaby :
Tu es très optimiste pour une sortie en juillet, à l'usine moog ils n'ont toujours pas débuté la fabrication.


Tu as eu cette info comment ?

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

204
Citation de MrBlue :
Citation de francksuperbaby :
Tu es très optimiste pour une sortie en juillet, à l'usine moog ils n'ont toujours pas débuté la fabrication.


Tu as eu cette info comment ?

Peut être sur le live du site Moog music

"Switched on bach"

205

Je ne pense pas qu'on aurait déjà en prévente dans divers magasins un instrument qui ne serait pas encore fabriqué.
206
"Je ne pense pas qu'on aurait déjà en prévente dans divers magasins un instrument qui ne serait pas encore fabriqué."


Ben si un exemple : chez Thomann le waldorf STVC dispo en un ou deux jours.:mdr:
et ce ne sont pas les exemples qui manquent.
207
sur music store : Commandés, Date de livraison : 8 sept. 2019 ( ce qui en fait ne veut pas dire grand chose ... )
et chez thotho : Précommandable maintenant ( ce qui veut dire encore moins :-D )

patience ...
208
Citation de clipper :
8 sept. 2019 ( ce qui en fait ne veut pas dire grand chose ... )


Le 8 septembre étant mon anniversaire, pour moi oui ça veut dire quelque chose. :oops2:
209
:bravo:
coïncidence ?
je ne pense pas

[ Dernière édition du message le 25/06/2019 à 17:34:54 ]

210