Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Taurus 3 Bass Pedals
Photos
1/81
Moog Music Taurus 3 Bass Pedals

Sujet Commentaires sur le test : Le pied total

  • 45 réponses
  • 21 participants
  • 7 005 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur le test : Le pied total
25 ans après la sortie de la Taurus, Moog Music ressuscite la mythique pédale basse, responsable de la mise sur orbite d’une grande quantité de gamelles de HP mal fixées à leur caisson. Au-delà du son, ont-ils réussi à conserver l’âme si particulière de l’ancêtre tout en lui ajoutant des éléments au goût du jour ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

icon_cry.gif veinards...

http://soundcloud.com/clayton-derricks

3

Hors sujet :

Tu me sembles très actif ces temps-ci... icon_bravo2.gif

A bientôt icon_coucou.gif

Xa
4
5
Félicitation pour ce très bon test!

Pour avoir jouer avec en magasin, il m'avait fait bien envie ce taurus 3.

J'aurais le temps de dormir demain...

http://www.myspace.com/projetjeudi

6

Merci pour le test.

Pourquoi aucune référence au prix de la bête? Cela aurait été bien d'avoir un avis au regard du prix demandé. J'ai bien peur que l'engin ne soit pas trop démocratique...

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

7

Le prix ? C'est un très bel instrument, produit en petite série, de construction artisanale, positionné haut de gamme, voire élitiste. Les 2000 € me semblent largement justifiés.

8

Citation de : xheindrichs

Hors sujet :

Tu me sembles très actif ces temps-ci... icon_bravo2.gif

A bientôt icon_coucou.gif

Xa

 Bah oui, il faut dire que l'actu synthés est plutôt chaude depuis le début de l'année... et pis des bécanes comme ça, on n'en a pas souvent à se mettre sous le pied !

 

9

Et n'oubliez pas de tenter votre chance sur les 3 Presets audio "Quiz kieki" en essayant de deviner dans quel ordre ont été jouées les 3 Taurus... headscratch.gif

10

Ya un Taurus à gagner..? icon_razz.gif