Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schmidt Eightvoice Polyphonic Synthesizer
Photos
1/62
Schmidt Eightvoice Polyphonic Synthesizer
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Le Eightvoice en passe d'être produit

  • 103 réponses
  • 39 participants
  • 12 632 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : Le Eightvoice en passe d'être produit
Présenté à Frankfurt il y a 18 mois, le Eigthvoice de Stefan Schmidt est sur le point d'être produit en série limitée...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41

Citation de : kristoc'h

@synthwalker: :mdr: okay j'avais rien compris, quelle buse!
je pensais que tu lançais une souscription commune par les membres d'AF pour un achat commun en vue d'un test, héhé :lol:

 

Si tous ceux qui ont lu ce fil m'envoient 7 euros (le prix d'un paquet de clopes), ça devrait le faire... mrgreen

42
x
Hors sujet :
'vache, chavais meme pas qu'un synthé pouvait contribuer à une mission sanitaire!

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

[ Dernière édition du message le 10/09/2012 à 21:20:00 ]

43
Jmabate tu as tout compris, si ce synthe est vraiment une tuerie, et à ce prix serait préférable, en effet dans 10 ans ou même directement après sa sortie en série très limité sa côte va monter car les synthés d'okaz auront en plus l'avantage d'être dispo de suite pour les second acheteurs.... Et là c'est un pro de l'investissement qui vous parle: ce qui est rare...est cher !....ou le deviendra ! ;-)
44

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

45
Bon et bien chers "collègues" musiciens je viens de contacter EMC par email pour engager la commande de la bête qui devrait porter le N° de série N°3 (adieu ma BMW !), biensur sous réserve de pouvoir essayer l'engin (le N°2) au préalable, vu que l'ami Hans possède le N° 1. Je vous tiendrai au courant du processus d'acquisition. Déjà que mon Solaris devrait arriver d'ici 3 mois, je me gâte sur cette fin d'année !!!
46

c'était bien la peine que je propose de centraliser les demandes et les contacts... l'union fait la force qu'ils disaient...

47
Citation :
l'union fait la force qu'ils disaient...


Problème d'interprétation depuis l'aube de l'humanité, fallait entendre l'oignon fait la farce, regarde Jeanne d'Arc brulée parce que les questions étaient en anglais et les réponses en français...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

48
hou les jaloux...:pong:

:langue:
49

Poussez pas, y'en aura pour tout le monde... icon_mdr.gif

50

Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis une doc en ligne dans la rubrique Médias.

Ils ne vont pas tarder à collecter les fonds (50% en précommande), donc il est temps d'aller en Suiise pour récupérer vos roros !  mrgreen

A votre bon coeur m'sieurs dames...  facepalm