Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SyntoNovo Pop Analog
Photos
1/1
SyntoNovo Pop Analog

Clavier synthétiseur analogique de la marque SyntoNovo

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH][VIDEO] Syntonovo Pop Analog

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 556 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH][VIDEO] Syntonovo Pop Analog
Nous avons retrouvé Felix Visser sur son stand au Superbooth17 pour en savoir plus sur son retour et son projet de synthé/contrôleur Pop Analog.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
le genre de clavier bien expressif que l'on voudrait, après à voir si c'est pas trop sensible.
3
look digne des premier analogique des année 80 , avec les leds en plus , peut être un peu chaud a trouver chez le dealer du coin pour essayer la bête
4


5
L'architecture à un bien changé par rapport au proto, l'écran est maintenant au milieu...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

6
Pour sûr, ce synthé est franchement bizarre et je ne suis pas totalement convaincu par la pertinence de ce "clavier magique" surtout comparé avec ce que propose Roli dans le même registre .... Cela dit, il y a de la place pour tout le monde dans cet univers de barjes qu'est le petit monde des engins musicaux électroniques ...:bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

7
Bah, c'est pas plus louf que le clavier du Radikal Accelerator...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud