Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Q
Photos
1/132
Waldorf Q

Clavier synthétiseur numérique à modélisation analogique de la marque Waldorf appartenant à la série Q

Sujet manuel

  • 40 réponses
  • 9 participants
  • 3 851 vues
  • 9 followers
1 manuel
hello a tous

est ce que le manuel du Q existe en français ?

merci
biz
Afficher le premier post
31

Oui, c'est déjà pas mal. Et on peut remercié cocorico, d'avoir fait ce scanne.

Peut-être qu'il n'y a jamais eu d'autre version de traduite en français !

 

Pour ce qui est du débit, c'est sûr que vu la taille de certains fichier, tu doit avoir du mal, si tu a un débit trop bas !

Je vois déjà à mon niveau, quand j'avais mon ancien fournisseur d'accès avec seulement du 1024 eek

Et maintenant, avec un abonnement chez Or---e, avec du haut débit ! Ça va nettement plus vite mrgreen

32

De rien quand on peut aider...

Je me souviens quand je l'a acheté la personne m'a dit que cette doc etait hyper rare et qu'il en existait une bien plus fournie mais en allemand ou anglais. Apparament ce serait la seule en fraicais qui existerait.

Je peux aussi me tromper.

33

Alors je viens de parcourir la doc proposée sur le site de diplodoc, elle a de sérieuses lacunes 63 pages, je sais pas si la version de Cocorico fait le même nombre de pages...), la section effet est tronquée (en même temps les effets on connait...) je trouve qu'elle n'apporte pas grand chose mis à part la section arpégiateur qui permet de comprendre comment s'en servir et comment l'éditer.

Pour le reste quand on connait un tant soit peu la synthèse c'est toujours pareil pour les oscillos, le routage , les filtres, etc...

J'aimerai pouvoir récupérer celle de Cocorico sur le site synthédoc mais je n'y arrive pas, elle ne passe pas, si quelqu'un pouvait me la fournir en mode compressé par mail...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

34

Oui, celle de cocorico fait aussi 63 pages.

Tu ne peux télécharger aucun fichier ?

35

Bah, je peux télécharger la première partie, les autres c'est plus dur..., tant pis si j'ai la même que Cocorico alors c'est bon, et c'est donc probablement la seule en Français !

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

36

oui j'ai scanné la totalité de ma doc. Et je suis d'accord avec chamou la doc ne va pas en profondeur.

37

La version Française étant un peu "cheap", quelqu'un aurait-il la version complète anglaise, parce que j'ai uniquement la version Allemande et je n'y connait rien dans cette langue...

Une âme charitable pourrait elle me fournir un pdf anglais ???

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

38

Bon, on oublie cette demande, il suffit simplement d'aller sur le site de Waldorf pour trouver le pdf anglais...

Ah des fois on est con !, on fait des demandes sans réfléchir...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

39

Oui, chez Waldorf, ils doivent avoir ça icon_wink.gif

Par contre, tu as plusieurs versions :

Le manuel de la version jaune.

Le manuel de la version bleu (en 3.0)

Une version en 3.02 et qui comporte la v.3.53 du Q+

40
Bonsoir.
Je viens de mettre en ligne une version française du manuel Waldorf Q.
Bonne lecture et musique...