Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cherry Audio Voltage Modular 2
Photos
1/16
Cherry Audio Voltage Modular 2
Acheter

Sujet Commentaires sur la news : Cherry Audio met en ligne la v2 de Voltage Modular

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 914 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Cherry Audio met en ligne la v2 de Voltage Modular
cherry-audio-voltage-modular-2-285883.jpg
Les détenteurs du système modulaire virtuel peuvent à présent récupérer la v2 gratuitement et découvrir de nouveaux bundles.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de AnonyMan :

Est ce qu'il ne vaut pas mieux commencer avec un autre système qui offrirait plus d'avantages que Voltage Modular ?


Honnêtement je ne sais pas, J'ai Modular de Softube, et comme leurs autres synthé, ça sonne de feu de dieu.
L'autre truc assez unique, c'est que leur instrument et effets deviennent des modules pour Modular.
On peut donc jouer avec des module de Juno 106, Prophet 5, MiniMoog etc...

Bémol, c'est un ogre très gourmand. L'interface et workflow laisse a désirer.

[ Dernière édition du message le 24/02/2024 à 01:39:31 ]

12
Merci pour vos réponses.
Oui, vous avez raison, je vais regarder ça d'un peu plus près et peut-être tester les versions gratuites.
Je ne m'y connais pas trop non plus, mais disons que n'ayant jamais été très porté sur les logiciels de synthèse, vsti et autres plug in d'instruments virtuels, je n'avais même pas vraiment conscience des possibilités, que je découvre avec un relatif intérêt.

J'ai vu qu'avec VCV rack, on a accès à des modules et marques "connus" du modulaire hardware, un peu pareil avec Modular de Softube, chose que je n'ai pas réussi à trouver sur Voltage Modular, à moins que les modules soient compatibles d'un système à l'autre?

Concernant l'ergonomie, je ne sais pas pour les autres, mais je trouve Voltage Modular facile d'accès et plutôt simple et agréable à utiliser.
Je commence à faire des petits patch, je m'éclate bien, en quelques clics, il y a moyen de faire sonner des trucs sympas, et malgré les limitations des modules gratuits, il y a quand même de quoi sortir des sentiers battus.
Bonne impression sur la qualité sonore également, aie aie aie, j'suis entrain de replonger...:mdr: