Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet projet de synthé modulaire virtuel

  • 26 réponses
  • 5 participants
  • 672 vues
  • 7 followers
1 projet de synthé modulaire virtuel
salut tout le monde,

je commence tout juste à bosser sur un projet de synthé modulaire virtuel dans lequel les connections s'effectuent par un clic sur module de sortie, puis un clic sur le module d'entrée, afin d'activer cette connexion et faire appraître le potentiomètre correspondant.
ça marche très bien mais je dois me poser plein de questions sur l'affichage, donc je lance ce sujet en friche pour le moment.

il faut imaginer que les zones de texte A et B représentent deux sorties, I et J deux entrées.
en sortie du container qui affiche le potentiomètre, on voit quelle connexion est effectuée, et en sortie on a les valeurs que l'on souhaite employer.

prometteur, non ?

A suivre donc

[ Dernière édition du message le 08/03/2024 à 13:58:48 ]

Afficher le premier post
21
Sur l'interface que j'ai postée seule la moitié des sorties est affichée en même temps. Ca allège. Voili.
22
...gros travail d'allégement et simplification... en fusionnant la moitié des sorties.
Wow c'te casse tête !
23
24
Salut,

Si tu as besoin de quelqu'un pour t'aider à concevoir l'interface graphique, ce serait un plaisir pour moi de te prêter main-forte !

 

25
Merci beaucoup !
J'ai eu des difficultés avec le GUI seulement pour créer le système de connexion, c'est résolu. Pour ce qui est du graphisme lui même j'utilise des modules vectoriels de Synthedit, ça restera basique et ça me va.
J'aurai plus besoin d'avis concernant les modalités de connexion, c'est tout simplement laborieux.
Et en veille donc.
26
Bon courage. Et tiens nous au courant.
27
Merci, j'apprécie chaque message posté ici !
Je me manifesterai peut être d'ici là avec un filtre VST sympa.